ATTAL ne veut plus d'âge pour la RETRAITE, HANOUNA vol au secour d'ALLONCLE, DARMON dans la SAUCE
D'ailleurs, il faut cesser de l'appeler suprémaciste.Il ne faut pas employer ce mot.Le véritable mot, Itamar Ben-Gvir, est ouvertement déclaré raciste.
C'est officiel, Gabriel Attal est candidat à la présidentielle.
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.Donc aujourd'hui, nouvelle vidéo zapping.Aujourd'hui, on retourne sur X, sur regarder encore énormément de séquences.Comme d'habitude, on ne perd pas de temps, petit like pour la force, petit commentaire pour le référencement.Et pour ceux qui sont sur téléphone, comme d'habitude, si vous êtes gentil, merci de booster cette vidéo.Allez, on enchaîne avec la première news insolite, si on peut dire, qui nous vient du compte Relayer Pro 225.
Ça parle de la nouvelle copine de Lamine Yamal, Ines Garcia, qui raconte comment elle a rencontré donc le footballeur.C'est elle, Ines.Donc elle nous dit : J'ai rencontré Lamine de la façon la plus banale qui soit.Ma carte a été refusée dans une petite boutique et j'étais là, stressée et gênée, à essayer de transférer de l'argent depuis un autre compte.Soudain, un garçon à côté de moi s'est mis à rire doucement et m'a dit : Laisse-moi te sauver.Il a payé mes enca et on a commencé à discuter dehors.
Il était tellement calme, drôle et étonnamment humble.Pas une seule fois, il n'a parlé de football, de Barcelone ou de célébrités.Je pensais vraiment que c'était juste un garçon mignon et poli comme les autres.Ben voyons, Lamine, il faut savoir que c'est le CR7 espagnol.Tout le monde connaît sa tête en Espagne.Donc à moins que ce n'est pas passé en Espagne, qu'elle arrête les beaux bars, tout simplement.
Je pensais que c'était un garçon comme les autres.On a échangé nos numéros et on a commencé à se parler tous les jours.Donc en plusieurs jours, elle n'a pas capté que c'était Lamine.Elle n'a pas internet.Il disparaissait parfois à cause de ses entraînements, mais je n'y ai pas prêté plus attention que ça.À la couque, c'était qui ?
Spiderman, Superman, Clark Kent ou quoi ?Non mais et en plus il disparaissait pour les entraînements.Donc ça veut dire que ça se passe en Espagne.Elle n'a pas capté que c'est Lamine.Et puis un jour, j'ai ouvert TikTok et j'ai failli m'évanouir.Le même garçon qui me piquait des frites était sur mon écran avec un maillot du Barça et des millions de vues.
Donc s'il piquait des frites, c'était où ?Chez eux ou ? eux oubien dans unParce que dans un fast-food, lui, il crée une émeute.Voilà, c'est clair et net et précis, d'accord ?Je l'ai littéralement appelé et je lui ai dit : "Attends, c'est toi la mine ?"
Et il n'arrêtait pas de rire.Mais qui croit ça, les mecs ?Qui croit ça ?Et le pire, c'est que quand je suis descendu dans les commentaires, regardez-moi ça.Il y a un mec qui parle du gars de la meuf.Regardez.
D'abord, il dit : "Et son gars, il est où dans l'histoire ?"Parce qu'en fait, elle avait un gars.Donc là, c'est marqué : "Il y a trois semaines, elle était amoureuse de son copain qu'elle a maintenant laissé traîner à Séville. Merci pour ton mensonge."Elle a vite, vite, vite, viré ce mec quand elle a chopé la mine, parce qu'elle lui disait : "T'es qui, héros ?"Bref.Du coup, on enchaîne avec JM News.
Là, c'est avec.Alors là, c'est le pire acte islamophobe que j'ai vu de ma vie.En fait, le mec, il est rentré dans une salle où il y a littéralement un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze.On voit pas le reste.Il y a vingt musulmans en train de prier.Le mec s'est dit : "Je vais rentrer dedans, je vais les gazés."
Il s'attendait à quoi, en fait ?Regardez.N'importe quoi.Il va se faire rouler.Bon, je vais flouter parce que bon, on est sur YouTube quand même.Et là, bruit.
Mais ce même pas vingt, ils sont plus que.Mais il est, il est sérieux.C'est le pire acte islamophobe que j'ai pu voir.Il a la chance.La chance, pardon, ils n'ont pas roulé plus.Désolé, les mecs, j'ai le nez un peu bouché.
Il a la chance.Ils n'ont pas roulé plus.Bref. roulé plus. Bref.
du coup on enchaîne avec TBT9 et là ça parle de Charles Alonke donc hier je vous ai montré que Charles Alonke avait été pris en photo avec sa petite amie ou pas petite amie bref du coup là ça en parle sur TBT9 et en fait je vous l'ai dit l'autre fois TBT9 c'est la même ligne directrice que CNews à chaque fois qu'il faut défendre une personne dès que c'est un de droite de droite ils sont là pareil ils défendent les mêmes personnes constamment c'est incroyable donc c'est marqué des photos volées de Charles Alonke et de sa collaboratrice parlementaire Cherazade Kandadi semble trouble Cherazade et Charles réagissent en exclusivité Ah Charles Alonke oui alors Paris Match a publié donc hier des photos de Charles Alonke qui font énormément réagir des photos avec sa compagne qui est aussi son attaché parlementaire Cherazade Kandadi donc vous allez voir la photo je précise que ce sont des photos volées voilà moment de détente parisienne avec Charles Alonke pour Charles Alonke et sa compagne alors il y a un militant écologiste qui a interpellé Yelle Brunet Pivet la présidente de l'Assemblée nationale sur les réseaux sociaux il écrit bonjour Yelle Brunet Pivet selon Paris Match Charles Alonke serait en couple avec sa collaboratrice parlementaire ce qui est interdit depuis le vote de la loi dite confiance dans la vie politique c'est vrai que la loi interdit formellement un député ou un sénateur d'employer son conjoint son concubin ou son époux donc Yelle Brunet Pivet pour vérifier ce qui se passait a saisi le déontologue pour faire la lumière sur cette possible relation entre Charles Alonke et donc sa compagne et donc Charles Alonke pourrait si c'est avéré risquer jusqu'à trois ans de prison et 45 000 euros d'amende donc en exclusivité donc déjà je vous révèle que Charles Alonke et Cherazade Kandadi vont porter plainte contre Paris Match et on a la réaction exclusive de Cherazade Kandadi pour Tout Beau Tout Neuf qu'on vous révèle donc ce soir elle dit ça ne s'était jamais vu dans l'histoire parlementaire française un député suivi jusque chez lui par des officines privées ça serait des détectives privés qui auraient pris ces photos et non des journalistes c'est d'une gravité absolue je m'étonne d'ailleurs que les médias n'aient pas davantage souligné l'illégalité la dangerosité de telles pratiques pour notre démocratie elle dit la loi est très claire elle encadre les mariages les pacs les concubinages et les situations de vie commune cela ne correspond en rien avec ma situation situationavec Charles.Aucun journaliste, avant de diffuser ces informations, ne m'a demandé un droit de réponse ni même interrogé sur ces prétendues accusations.Elle dit aujourd'hui, je suis jetée en pâture dans un règlement de compte purement politique.Elle dit, je déplore l'attitude indigne également de la présidente de l'Assemblée nationale, qui, au lieu de protéger ses salariés attaqués par des méthodes illégales de Barbouze, préfère saisir le déontologue avant même de nous contacter.Elle dit, ni les collaborateurs de Raphaël Arnaud, suspectés de meurtre, ni des députés ayant utilisé leur enveloppe parlementaire pour acheter de la drogue à des mineurs, n'ont subi un tel traitement.
C'est ça qu'elle dénonce.Elle dit, je suis dans mon bon droit.J'espère désormais pouvoir continuer à faire mon travail comme je le faisais tranquillement depuis trois ans.Alors, on a aussi la réaction de Charles Aloncle dans cette affaire, qui s'est insurgé de son côté contre ses photos volées, qui jette en pâture une femme sans aucune forme de contradictoire.Il dit, sur le fond, il assure que sa relation avec Cher Hazad Kandani, qu'il a donc assisté pendant la commission d'enquête parlementaire, n'a rien à voir avec ce que la loi interdit.Et je précise dernière chose que Paris Match, comme il compte porter plainte contre eux, a changé discrètement son titre.
On est passé de moments de détente avec sa compagne avec moment de détente avec une amie.
Et un commentaire que j'aime bien, traduité où mort de rire, c'est carrément devenu une agence de communication du RN-TBTF.Ouais, c'est clairement ça, les mecs, c'est clairement ça.Du coup, on enchaîne avec Priscotte Devineau, qui parle de Gabriel Attal, qui est candidat pour les élections présidentielles.
"99% accuracy and it switches languages, even though you choose one before you transcribe. Upload → Transcribe → Download and repeat!"
— Ruben, Netherlands
Want to transcribe your own content?
Get started freeC'est officiel, Gabriel Attal est candidat à la présidentielle.Et je mets très clair.Il a cette énergie, cette clarté, cette volonté d'avancer dont notre pays a besoin.Agir, aller de l'avant, ne pas subir.Ce sont pas juste des mots pour Gabriel.C'est une méthode.
Aujourd'hui, trop de lenteur, trop de blocage, mais également trop de renoncement.Lui dit l'inverse, lui fait l'inverse, remettre du mouvement, de l'efficacité et surtout du concret.Il l'a d'ailleurs fait dans toutes les différentes fonctions qu'il a pu occuper.Parce que la France n'a pas besoin de promesses vagues.Elle a besoin de décisions, de courage et d'action.Alors le 30 mai, nous serons à Paris pour son premier grand rassemblement en tant que candidat.
La campagne commence maintenant et vous y avez toute votre place.Alors rejoignez-nous.
Et on passe sur le compte de France Info, encore avec Gabriel. avec Gabriel.Attal, qui a dit qu'il ne voulait plus d'âge légal pour partir à la retraite.
Donc moi je suis pour qu'on change le système.J'ai déjà eu l'occasion de le dire, pour passer vers un système, d'abord un système universel avec trois grandes familles, salariés, fonctionnaires, indépendants.On arrête avec les 42 régimes auxquels personne ne comprend rien et qui crée aussi de l'injustice.De, un système libre.Moi je suis favorable à ce qu'il n'y ait plus d'âge légal de départ et qu'on ne se fonde que sur la durée de cotisation, avec une vraie décote si on part tôt, une vraie surcote si on part plus tard.Il faut aussi inciter évidemment ceux qui peuvent à travailler le plus longtemps possible.
Mais je pense que déjà aujourd'hui de toute façon l'âge légal de départ correspond plus à une réalité pour la majorité des Français.
Duque ou que répondent les Français dans les commentaires ?Il y a Dark qui nous dit : tous les privilégiés de la République doivent voir leurs salaires baisser au maximum.Chaque dépense doit être tracée.Chaque faute doit être punie.Chaque avantage retiré.Les élus doivent vivre comme tout le monde afin de comprendre.
Il y a une autre personne qui dit : je comprends tout à fait que ce soit lui qui sorte ça.Luc a tellement travaillé, tellement.Et on passe sur le compte de Kunta Van Kintet et ça parle encore de Gabriel Attal.C'est marqué.Moi j'ai compris qui était Gabriel Attal quand j'ai appris qu'il cachait le rapport sur l'école catho Stanislas où l'on découvrait des dérives homophobes et des thérapies de conversion.Car il voulait plaire à la droite.
Réac.C'est là que j'ai compris qui il était.
Les inspecteurs ont soumis 14 préconisations dans leur rapport fin août à l'ancien ministre de l'Éducation Gabriel Attal.Pour David Perrotin, les ministres ont souhaité cacher ce document.
Ça fait cinq mois en fait qu'on essaie d'avoir ce rapport depuis qu'on sait qu'il a été rendu.À tel point que donc le ministre Gabriel Attal ne voulait pas le communiquer.Un ancien étudiant de Stanislas a même saisi la commission d'accès aux documents administratifs pour l'avoir et le cabinet de Gabriel Attal a refusé de le rendre public ou de le lui remettre.C'est-à-dire qu'en fait on a pendant cinq mois un gouvernement, un ministère qui a tout fait pour dissimuler ce rapport et ne pas le rendre public.
Et une personne qui répond avec cette séquence où il dit : regardez le visage du Macronard Gabriel Attal. Gabriel Attal.pendant qu'il envoie des mots doux à l'extrême droite pour magouiller avec eux au service de ses intérêts personnels.Marche pieds l'extrême droite, qu'on vous dit.La personne qui répond avec cette séquence en disant : il y a aussi cet extrait concernant la mémoire de sa grand-mère.
Et le lien alors, en quelques mots, mais le lien avec le crif dont vous parlez.Parce que ça, c'est quand même dans mon enquête quelque chose qui moi, qui m'a beaucoup marqué.Il fait le discours du crif, discours annuel devant le conseil représentatif des institutions juives de France.C'est une tradition, c'est le premier ministre qui le fait.Donc on est là au printemps 2024, six mois après le 7 octobre, et il fait un discours, enfin vraiment très émouvant, qui émeut beaucoup tout le monde, qui part en fait, qui démarre comme ça de la façon suivante.Vous le connaissez par cœur au début.
Il dit : c'est un document qui ne me quitte jamais, un document jauni par le temps.Ce document, c'est le récépissé, là j'ai plus les mots exacts, le récépissé de que sa grand-mère a obtenu de la police française en, il dit en 41, il se trompe probablement d'un an, les faits, les faits, les faits.Bon, mais pas grave, enfin c'est pas très grave.Le document, le récépissé qu'elle a obtenu de la police française en venant retirer son étoile jaune.Et il explique que c'est un rappel permanent et que ce document est dans son bureau, que c'est un rappel permanent contre la barbarie, un rempart contre la barbarie, que il faut être vigilant et que cette barbarie revient toujours ou en tout cas risque souvent de revenir.Témoin le 7 octobre, soyons vigilants, etc. etc.
Donc ce document qui ne le quitte jamais, donc honnêtement, on parle de cette grand-mère juive et l'assistance est très très émue, enfin c'est les yeux rougis et beaucoup de gens m'en ont parlé.J'arrive au rendez-vous au moment où je travaille sur cette partie-là.C'est un des derniers chapitres.On doit être au mois de mai de cette année, plutôt la fin de mon travail.Et puis cette partie-là, je n'en avais pas encore parlé de ses origines juives, etc.Et donc je, et puis je me dis tiens mais il est où ce document qui ne nous quitte jamais ?
J'regarde sur le mur, mais pas sur le mur.Ce document qui ne le quitte jamais. document qui ne le quitte jamais.Et alors là, il y a un moment de panique.Il regarde son conseiller, qui est tout le temps là, pendant tous les entretiens.Ils ne savent plus où est ce document, qui ne le quitte jamais.Ils ne savent plus.
Et alors, il m'explique que non, ils ont peut-être pas tous sortis des cartons depuis le déménagement.Ça fait un an qu'ils sont là.Et ils ont pris le temps de sortir la photo du petit frère, les figurines de Star Wars, la photo de George Clooney, tout ça.Mais la photo qui ne le quitte jamais, non seulement elle est pas là, il sait même plus où elle est.
Et on termine avec Gabriel Attal sur le tweet de Count Vanekneter où c'est marqué : le macronard de droite Gabriel Attal, c'est Jean-Michel Apathy qui en parle le mieux.
Transcribe all your audio with Cockatoo
Get started freeGabriel Attal est un épouvantable opportuniste en politique.
Il tombe toujours du côté où le vent souffle.Il n'y a pas de problème.Il a 36 ans, il fait de la politique comme quelqu'un qui en a 70.C'est un jeune vieux de la politique Gabriel Attal.Et on passe sur le compte de Mathieu Vallet qui a tué Paris 11e ce jeudi soir.C'est tellement le bordel en France que des dégénérés fracassent et saccagent tout sur leur passage, presque dans l'indifférence générale.
Et il y a Antoine Lemoine qui lui dit : ce sont vos amis les néonazis.Et du coup, ça en parle sur C News.C'est de Count Vanekneter.C'est marqué : quand on demande cet après-midi sur Fashion News à un mec du syndicat de la police des femmes droite Alliance qui sont les supporters néonazis de Nice, il répond : des patriotes de Nice.C'est QFD.
Ces gens, sociologiquement, ils viennent d'où ?De l'ultra-droite, de l'ultra-gauche.Qui sont ces gens, en réalité ?Alors, vous les connaissez ?Alors, écoutez, pour avoir un petit peu exercé dans le sud de la France, il est factuel qu'une partie, je dis bien une partie des supporters niçois, une frange des supporters niçois, les ultras. des supporters niçois, les ultras.sont plutôt sont plutôt marqués comme étant des patriotes de Nice voilà et du coup dans les commentaires il y a une personne qui répond on devrait être habitué avec cette chaîne de merde et pourtant mon café est quasiment sorti de mon nez hier trop hâte de voir leur futur reportage sur les nazis ces passionnés de nationalisme ou sur ces groupuscules du C9M trop souvent calomniés du coup on passe sur le compte du Parisien là ça parle de Gérard Armand c'est marqué accusé de V Gérard Armand se retire de la présidence du jury d'un festival de cinéma dans les commentaires il y a Alain Soral qui dit et encore un de la communauté un une autre personne qui dit si avec ça vous ne comprenez pas que c'est une cabale ah c'est ballot tous dedans et ça cache même plus comme ils sont protégés c'est mieux ainsi pour lui et courant on passe sur le compte dans la séquence et là ça parle de l'affaire Bruel il y a Abel qui dit je vais te donner un exemple et je vais jeter un pavé dans la mare Du Donnet a été condamné pourquoi blacklisté partout il y a même des arrêtés préfectoraux et des interdictions de se produire dans les salles moi je vais te donner un exemple et je vais jeter un pavé dans la mare exprès qui aura l'air hors sujet ah il y a pas longtemps on a fait un débat sur Palma dis qu'il a le droit que en gros quand on est accusé ou condamné on a le droit d'avoir sa carrière toujours il a été condamné ok d'accord Du Donnet l'a été condamné pourquoi il est blacklisté partout il y a même des arrêtés préfectoraux il est interdit de se produire dans les ça parce que parce que les gens craignent c'est le trouble à l'ordre public ah alors donc tu viens le défi et là il y a pas de il vous l'avait déjà condamné attend non mais pourquoi il y a des arrêtés municipaux et des arrêtés préfectoraux c'est le trouble à l'ordre public il a même présenté des excuses non mais c'est bizarre alors je veux dire nous fait pas ce procès parce que non on a été la dernière émission je suis pas je suis pas forcément pour l'interdiction de je ne vois pas pourquoi tu me donnes des exemples j'ai jamais dit qu'il fallait être policier dans un spectacle comme le rappeler que hier soir on a été sans doute les dernières on a été sans doute les dernières parce qu'ils craignent parce que les municipalités parce que les municipalités non non parce que les municipalités il est préfecture craignent en cas de spectacle c'est qu'il y ait des affrontements le triple risque de qui veulent c'est le risque le risque
risque de trouver, il a été condamné pour incitation à la haine raciale, il est bloqué.Il y en a d'autres, notamment dans la politique, qui ont été condamnés aussi pour incitation à la haine raciale.Ils ont accès à tous les plateaux télé.Donc moi, si on fait le débat, que ce soit pour Patrick Bruel ou autre, faut qu'on soit équitable avec tout le monde.Quand on fait la bête, non,
dans l'optique de servir une personne et j'ai envie de savoir le pourquoi du comment cette personne fait ce qu'elle fait mais quelle foutaise qu'elle le dise tout simplement qu'elle le fait pour l'argent oh là là moi ce qui me choque c'est qu'elle maquille ce crime de guerre sans le moindre remords aucune dignité ouais clairement ça du coup on termine avec le compte dans la séquence c'est marqué il faut cesser de l'appeler suprémaciste il faut pas employer ce mot le véritable mot Itamar Ben Gvir est ouvertement déclaré raciste Benjamin Netanyahu est le responsable les condamnations c'est de la poudre aux yeux Netanyahu laisse faire quelques mois avant l'élection de 2022 était considéré comme un dangereux activiste raciste d'ailleurs il faut cesser de l'appeler suprémaciste il faut pas employer ce mot le véritable mot Itamar Ben Gvir est ouvertement déclaré raciste maintenant il faut quand même comprendre qu'il est le ministre qui a été nommé par Benjamin Netanyahu qui est le responsable il y a un peu plus d'une semaine Monsieur Netanyahu a répété à la haute cour de justice qu'il était le seul responsable de la sécurité et de la politique d'Israël donc c'est bel et bien le régime Netanyahu les condamnations qu'on a à droite et à gauche c'est de la poudre aux yeux il comprenait qu'en Netanyahu pour la première fois d'ailleurs s'est opposé à son ministre en disant Israël tout à fait le contrairesilencieux ou alors nous attaquer en vous tuera.C'est mot à mot ce que Bézalel Smotrich déclare aux Palestiniens de Syjordanie.C'est ça le régime Netanyah.
Donc ces images qui ne sont pas des Palestiniens cette fois ne vous ont pas surprise.
Dans les prisons israéliennes, je vous rappelle que Itamar Ben Gvir est également le responsable de l'administration pénitentiaire.Les détenus sont affamés.Un ambassadeur étranger qui avait un double national dans une prison israélienne est allé le rencontrer.Il trouve un homme très amaigri, avec des maladies, avec la gale.C'est absolument inadmissible et tout ça a démarré avec ce gouvernement qui a été mis sur pièces le 1er janvier 2023.
Donc voilà les amis pour cette petite vidéo zapping réaction.Dites-moi ce que vous en pensez dans l'espace commentaire.Dans la joie la bonne humeur sans insulte.Comme d'habitude n'oubliez pas le petit like pour la force, les commentaires pour le référencement.J'ai assez parlé pour le peu que j'ai parlé à vous décrire tout le monde. monde.
Get ultra fast and accurate AI transcription with Cockatoo
Get started free →
