All Content

CHOISIS Le BON TOBOGAN SINON Tu MEURS !

ChocolatAndVanillah10 views
0:00

Aujourd'hui, avec Marto, on va devoir répondre à des questions impossibles via des toboggans mystères sur Roblox.Sauf que si on choisit pas la bonne réponse, on meurt.Marto, t'es prêt ?Ouais, ouais, je suis prêt, je suis prêt, je suis prêt, choco.Tu m'as l'air d'être bien confiant puisque je te préviens, je te l'ai dit dans l'intro, les toboggans peuvent amener des trucs un peu bizarres.

0:20

Ok, ben tu sais quoi, premier, tu préfères, est-ce que tu préfères avoir une chef personnelle ou avoir une femme de ménage personnelle ?Oh lolo, mais toi tu es gourmand, Marto.Moi aussi je suis gourmand, c'est choco.Gourmand, je ne suis pas.Allez toboggan, allez moi aussi.

0:35

Je vais avec toi.Et oh, dans les commentaires, vous préférez quoi vous, entre un chef personnel qui peut vous cuisiner ce que vous voulez ou un dame de ménage ?Ça c'est vraiment pour ceux qui sont pas très organisés et qui foutent le bordel partout.Oh, mais ça va, le toboggan est tranquille.

0:47

Ben, tu sais quoi, il y avait trois millions de votes pour chef personnel et deux millions pour femme de ménage, donc.Pour le moment, on meurt pas.Ok, donc en fait, faut prendre en fonction des gens.

0:55

C'est ça.Oh non, je meurs.Ben t'en faut bien sauter, ok ?Je commence à comprendre en fait.C'est comme un sorte de parcours en plus d'être un tu préfères.En fait, on est dans les backroom.

1:04

Ok, donc tu préfères le meilleur type de bacon, hein ?Moi, je mange pas de bacon, c'est sûr.Ouais, bacon de dinde, bacon de dinde, on va dire.D'accord, on va dire bacon de dinde.Tu préfères qu'ils soient croustillants ou machouilleux ?Genre quand tu croques, c'est, c'est pas crou- quand c'est croustillant, c'est huileux un peu, alors que quand c'est, mmm, machouilleux, c'est glu- pas gluant, mais c'est genre texturé.

1:23

Moi, j'ai dit machouilleux.Ah, moi j'étais pas d'accord avec toi.

1:26

Je préfère le croustillant tout le jour.

1:27

Quoi ?

1:27

Tu préfères chorizo ?Ben il y en a un des deux qui va mourir.Oh, je suis dans un ascenseur et toi ?Écoute, si t'es dans un ascenseur, c'est que tu meurs.Moi, je te dis la bonne réponse.Non, c'était croustillant, mais, mais qui ?

1:36

Ah, machouilleux.T'avais raison, non !Ben oui, mais croustillant, t'es là, tu manges, ça crunch dans ta bouche et tout, c'est trop bon.

1:42

Écoutez, je me suis pris de la lave.Je dois refaire du coup la question et prendre la bonne réponse.C'est une blague ?Mais what ?Ok, bon bah allez, je vais aller dans croustillant, mais c'est pas parce que je le veux, c'est parce qu'on m'oblige.Ok, bah ouais, il y avait carrément un million de votes comparé à trois millions pour croustillant.

1:57

Dans les commentaires, j'étais la seule, genre ?Bon, allez, on saute.Hop, les. les.et on saute pour pas mourir.Bon, prochain tu préfères, je te laisse.

2:03

Ok, tu préfères communiquer par appel téléphonique ou par SMS.Bon, je pense que on se sait.

2:08

Vous savez pas les abonnés hein.Mais nous, on est tout le temps en appel, on est 24 heures sur 24 en appel.Je sais pas comment vous faites vous pour être en train de parler par message.Carrément, quand j'écris par message à mes parents ou mes amis, ils comprennent rien à cause de la traduction défaut automatique du correcteur et tout.Donc on a gagné là ou pas ?

2:23

Bah bah oui, on a gagné, on est toujours en vie.

2:25

Ça c'est les appels Discord.Mon serveur Discord est en description les amis.Bien, je crois que c'est par là.Mais je crois qu'il y a une échelle et hop les, on est arrivé.Incroyable.Oh, ça c'est vraiment trop bien comme tu préfères.

2:35

En plus là, ça va être l'été et moi j'adore l'été.Donc Marto, tu préfères quoi ?On préfère des toboggans, donc glissades d'eau ou des manèges.Elle fait très attention parce que purée, moi je déteste les manèges genre.J'adore tellement les glissades d'eau.Genre les toboggans, c'est tellement bien pour l'été.

"99% accuracy and it switches languages, even though you choose one before you transcribe. Upload → Transcribe → Download and repeat!"

Ruben, Netherlands

Want to transcribe your own content?

Get started free
2:50

Je suis désolé mais moi je suis la team des sensations fortes.Les manèges les gars.

2:54

S'il vous plaît dites-moi dans les commentaires les manèges à quelle vitesse.Mais non, ça va vite.C'est l'été.T'es là, tu prends ton toboggan, tu vas direct dans la piscine, tu t'amuses avec tes amis.Vous allez manger un petit, je sais pas, un petit couic après.C'est trop bien.

3:07

Non moi c'est manège tous les jours hein.L'adrénaline prend le dessus sur tout.Qui a gagné ?

3:11

Je suis sûr que j'ai gagné, je suis sûr.

3:12

Eh mais en fait, je suis vraiment comme tout le monde.

3:14

Quoi ?J'ai nos sorties, s'il vous plaît non !T'es rêve.T'as dit les manèges c'est tellement la frappe genre c'est tellement mieux.Comment je suis pas d'accord avec vous ?Pour moi, t'es là, tu vas dans la piscine, tu vas dans ton toboggan.

3:25

Je sais pas, vous avez quoi comme image ?Alors que les manèges, t'es là, t'as de bonnes mourir.

3:29

Justement, je vais t'expliquer pourquoi.Normalement ça c'est que en été, les toboggans d'eau c'est que en été, alors que les manèges c'est tout le temps.En hiver, en été, au printemps.

3:36

Je suis pas d'accord.Je vais dans les commentaires vous choisissez parce que là je suis pas d'accord.Alors qui qui c'est que ça là ?

3:39

Li ?Les coulisses ont besoin de vous.La première diapo Ziv que vous choisissez compte comme votre vote.Ah vas-y, je comprendrai.Marto, tu te baves dessus.

3:47

Je rigole pas.Bah bah, il est malhonnête si tu m'as.

3:51

Non, t'as vu c'est ça ton problème.

3:53

Je vais juste passer par là.Ah non, c'était une fenêtre.Ok. fenêtre. Ok.Est-ce que t'es prêt pour ce sondage là ?Attention cette fois-ci je veux pas mourir.Depuis le début de cette vidéo Marto gagne et pas moi.

4:00

Je suis pas d'accord.Lequel préfériez-vous entendre en premier ?Une bonne nouvelle ou alors une mauvaise nouvelle ?Alors ça Marto ça tu ne vas pas à l'intérieur.Il faut qu'on débatte.

4:07

Moi je suis dans l'optique que le positif attire le positif, le négatif attire le négatif.Je préfère la bonne nouvelle en premier comme ça au moins j'essaie que je vais bien.Ah ouais.Ouais.On va devenir.

4:16

Eh ben tu sais que moi je préfère l'inverse.Genre je préfère qu'on me fasse un whole cœur.Genre qu'on me dise la vérité.Donc une mauvaise nouvelle ça me ça m'énerve.Et ensuite on m'adoucit avec une bonne nouvelle.Parce que regarde si là je viens vous voir et je vous dis les amis et ben écoutez trop bonne nouvelle il y a une vidéo la semaine prochaine.

4:31

Mais après cette vidéo bah j'arrête toute ma chaîne YouTube.Bye.Non non mais là t'es dans l'extrême doux.Non t'es mal.Là tu es dans l'extrême doux.Mais non mais c'est ça.

5:03

Alors que si je viens je te dis hey Marto j'ai une mauvaise nouvelle.Je vais arrêter ma chaîne YouTube.Là c'est fini.Mais j'ai quand même une bonne nouvelle.La semaine prochaine c'est ma dernière vidéo.Tu vois ?

5:09

La façon dont tu vas amener les choses va avoir un impact sur la situation.Moi je dis je préfère quand même la mauvaise.Toi tu choisis quand même la bonne.C'est quoi ?Non tu sais quoi ?Tu m'as convaincu je te suis.

5:21

T'as vu ?C'est convaincu.Mais et même comme ça si je perds je peux être un plomb.Mais quoi ?On est mort.Mais prof je t'écoute.

5:23

J'avais raison frère.Tout le monde préfère les bonnes nouvelles en premier.Le positif attire le positif.Oh.Congratulations.

5:32

Oh mais non mes frères ils m'ont menti.Oh j'ai trop le cœur.Et ouais.Tout le monde préfère le le positif.Vas-y tout le monde.Non mais attends mais moi je suis encore bloqué là.

5:32

Qu'il a explosé purée.Mais une personne.

5:32

En tout cas moi vous le savez maintenant je préfère qu'on me dise la mauvaise nouvelle.En fait en fait faut que je me fasse confiance.Faut carrément que je fasse confiance à mon instinct et que j'aille dans la bonne nouvelle direct.Et vice.J'étais rempli de vice.Carrément la différence.

5:35

Mais c'est il y a quatre millions de votes pour bonne nouvelle, un million cinq pour mauvaise.Pour te dire à quel point c'est inutile.Inutile.C'est un ennue.Bref j'arrive parce que je suis encore derrière.Bon bah génial.

5:35

Allez en premier je vais prendre la bonne nouvelle.C'est juste parce que c'est des enfants qui répondent.Ah ouais.Huit millions.Bah j'insinue que les personnes responsables préféreraient entendre les mauvaises nouvelles en première.Enfin bref.

5:46

Le débat est clos.On passe au prochain que tu préfères.

5:48

Vous aimez bien mes news angles ? bien mes news anglestrès bien qu'on n'est pas forcément les plus intelligents de la pièce, mais les plus drôles.

6:16

Alors vraiment pas pour toi, parce que je tiens à dire que ma mère m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de très intelligent.

6:20

Ben ok, et ton père il a dit quoi ?Ecoute, mon père c'est un autre sujet.Moi je préfère aller dans l'âtre, le plus drôle de la pièce en tout cas les gars.Ça c'est clair, mais je préfère être aussi la plus drôle parce que c'est quand même cool d'être intelligent, mais quand t'es trop intelligent c'est.

6:33

Non non non non, viens pas, viens pas, viens pas, viens pas, c'est pas là.

6:35

Mais pourquoi je me trompe toujours ?Vous voyez comment je vous dis, je suis pas la plus intelligente, je suis la plus drôle.Voilà, je vais encore me prendre la pièce.Il y a quoi là ?

6:43

C'est quoi ce méchant loup ?S'il vous plaît, je suis bloquée, non ?

7:12

Il y a un méchant qui vient m'attraper.Allez, ok, matoué.Bon Choco, je t'attends.Comme d'hab, toujours en retard.C'est, elle, elle l'a pas démordre normal frère, elle est là.En plus.

7:18

On a dit que tu devais être le plus drôle.On a dit que tu devais être le plus drôle, pas le plus méchant.Ah ça, j'étais pas méchant.Oui oui oui.T'as vu, t'as vu ?Tu parles de méchanceté.

"Cockatoo has made my life as a documentary video producer much easier because I no longer have to transcribe interviews by hand."

Peter, Los Angeles, United States

Want to transcribe your own content?

Get started free
7:18

Ah ça c'est la pire.Vas-y, vas-y, joue, joue, elle m'a énervé.Ok.Allez, c'est parti, on saute, oh, allez.Magnifique, c'est pas mal.Ok, maintenant tu préfères.

7:18

Quel rock t'as choisi ?

7:18

Allez, maintenant on va devoir répondre à cette question.Lequel est venu en premier, le poulet ou l'œuf ?Mais alors là, ça faut pas être bête.Frérot, je te jure, j'ai même pas envie de réfléchir, je vais aller dans l'œuf.Moi je réfléchis pas.Sur sur celle-là c'est question rapidité.

7:27

Allez, attends plus, j'avais raison.Mais t'as pas compris, Marto, c'est l'œuf, évidemment.Ben c'est oui, c'est oui.Alors faut aller où là ?Il y a une chaise, mais non, c'est pas là.Marto, c'est par là qu'il faut aller.

7:31

C'est un jeu, tu vois ?Val plus intelligent.Voilà.Ok, bon, qu'est-ce que tu préfères, machine à remonter dans le temps ou machine de téléportation ?Ah c'est, c'est dur.Franchement, il y a des choses dans ma vie que je regrette.

7:44

Donc j'aimerais. vie que je regrette. Donc j'aimerais.Donc j'aimerais bien être machine de temps.Mais je me dis que si j'irais dans le passé, changerai des choses.Ma vie, elle serait pas aussi bien qu'elle est actuellement, parce que ce qui.Waouh, c'est très.Là, on parle vraiment dans un truc philosophique.

7:53

Mais ce qui fait que ta vie est celle que tu vis actuellement, c'est à cause des choix du passé.

7:58

Et tu m'as mis un tunnel.

8:02

Waouh.

8:02

Allez, machine de temps.C'est pas bon.Je prends machine de téléportation.Allez.Les gens, je pense qu'ils ont préféré ça.Oh, les gens, ils ont préféré ça.

8:09

Et tout le long de la vidéo, je me trompe.C'est quoi ça ?Il y a clôture en barre concrète.Je déteste les clôtures.Non.Je ferme les yeux.

8:15

Et je sais pas pourquoi.Moi, je suis du même avis que ton choco sur celle-là, c'est que je préfère la machine pour contrôler le temps.Mais je sais pas.Le jeu, c'est faut choisir le bon tunnel.

8:22

Faut voter comme les gens.Allez, téléportation.Mais après, c'est pas mal.J'avoue de téléporter.Genre là, on parle.Si je veux être en train de manger des frites, je peux me téléporter et aller manger des frites.

8:29

Non, non, mais la gourmande de première classe.La gourmande.Une gour.

8:35

Une gourmande, je suis rarement vu ça.À chaque fois que je fais des conventions avec des abonnés, on me ramène toujours des chocolats.Et maintenant, je compte bramble quoi.Bon.Ok, pour ce que tu préfères, est-ce que tu préfères être très, très, très vite.Enfin.

8:45

À tout instant, génie des marteaux.Pour celui-ci, est-ce que tu préfères bien articulé ou alors bien articulé ?Je te jure, c'est.Je te jure, c'est pas gentil parce que je sais que ça va être laissé au montage quand j'ai bégué.J'ai trop le sang.Ok, vas-y.

9:13

Pour ça, tu préfères.Tu préfères courir vite ou être fort ?Écoute, écoute.Maintenant, maintenant, tu veux même pour le prochain, tu préfères si tu veux dire, tu préfères de dingue, un truc méchant, drôle.Je couperais pas mon téléphone.Fais attention, parce que parce que moi, je tire à balles réelles.

9:13

Vas-y, tire à balles très réelles.Les abonnés ont envie de s'aborder.Nous, on a envie de faire des vraies vidéos, voilà.Donc, tu préfères quoi alors ?Vraiment rapide ou vraiment fort ?Hm, je pense que je préférerais aller vraiment, vraiment vite.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
9:21

Allez, je sais que faut être vraiment fort.Parce qu'il a pas parlé quand il allait dans rapide.Non, j'aurais dû aller dans fort.Ah la vie, Suzanne a attendu.C'est trop bien.Pour une fois, j'adorais Bob l'éponge carré.

9:34

Oh, je vais aller à l'intérieur ?Oh.Ah.Bob l'éponge, il me tue.C'est Bob l'éponge de reblog de Wish.Mais j'ai rien fait.

9:39

Mais je savais qu'il fallait être plus. je savais qu'il fallait être plus.Alors, je saute en plus rapide.Ok, let's go!Allez, lequel est le meilleur?Est-ce que t'as une question à poser?Non non, c'est quoi?

9:47

Je vais la garder pour la fin.Ma question, t'inquiète.Non, ça c'est vicieux.

9:50

Non non, il y a aucun vice.Il y a aucun vice.Il y a aucun vice.Vas-y vas-y, joue joue.

9:53

C'est tellement vicieux, navicieux.Bref, restez jusqu'à la fin de la vidéo.Voilà, comme ça, ça vous permet de savoir ce que ça sera.Et on n'oublie pas de lâcher le poussier le haut.Je vous trouve un peu chimie dans ce moment.On lâche le poussier en sabonne.

10:02

Allez, lequel est le meilleur?Pomme ou orange?Mais allez d'accord, orange.Jus d'orange prime.Sérieux hein?Mais pomme tous les jours.

10:08

C'est pas qu'on lâche père.Mais quoi?Mais pourquoi?J'ai compris.Je ne suis pas comme les autres.On parle du fruit, on parle pas du jus.

10:14

Et alors?Je préfère croquer dans une bonne orange.C'est là, oh non, encore un clown s'il vous plaît.C'est un cauchemar.C'est une vidéo horreur ou quoi?Oh, il y a des petits confettis, c'est trop mignon.

10:23

C'était un piège pour me tuer, non?Pourquoi j'ai plus de voix après?Marto, quand tu croques dans une pomme, ça fait mal aux dents.Alors quand tu croques dans une bonne orange là, t'as le jus.On dirait que tu bois un jus d'orange.

10:33

Non non non, une bonne pomme quand tu croques dedans quand elle est bien mûre.

10:38

Elle est tellement sucrée.C'est acide et tout, c'est relou.Et non, justement c'est sucré, petit goût acide, c'est excellent.Je préfère les bonbons.

10:42

Chocot, tu préfères avoir chaud ou avoir froid?

10:44

Mais là encore une fois, moi je préfère avoir froid parce que quand il fait chaud, tu transpires, c'est relou.Alors qu'au froid, tu t'habilles bien chaudement et c'est bon.Alors que quand il fait chaud et que t'es en été, tu dois forcément te déshabiller pour pas avoir chaud.Et c'est relou, j'aime pas moi mes bras, je complexe sur mes bras.Voilà, je vous le dis maintenant, j'ai beaucoup de complexes, j'ai mon ventre et tout, donc c'est relou l'été que je je sais pas quoi mettre.Voilà, je le dis.

11:03

Alors qu'en hiver, je peux mettre un gros pull oversize et personne me soulle.

11:06

Ok, ben moi je vais vous dire la vraie vérité.La meuf, cette hiver, elle a fait quoi tout le long?Ah il pleut, il fait froid, je vais aller en vacances.Et arna toi!Manteau scotché!

11:13

Tu vas faire courir tout le monde que tu préfères le froid.Mais je préfère le froid, l'été oui, parce que je préfère, ben j'aime pas quand il fait non plus il pleut.Il pleut?Il pleut?Il pleut?Il arrive, on arrive même plus à parler.

11:27

Mais c'est vrai, mais pourtant j'aime bien me mettre d'horter entre couvertures.

11:32

Je te jure, c'est tellement le chaud tous les jours.Mais en vrai, je préfère chaud.Il m'a fait réaliser certaines choses.

11:33

Barre ne me suit par contre. suit par contre.Game.Je me suis fait tuer par le garde, les gars.Non.Mais j'ai même pas pu jouer.Moi, je voulais jouer un petit peu.

12:02

C'est du Squid Game, c'est stylé.Allez, j'y descends dans oui.Et c'est super.Ah ouais, d'accord, la différence, elle est très grande.

12:10

Je suis pas doué.Bah, on n'est pas ensemble.Allez, monte, monte, monte la pente.Je t'attends depuis tout à l'heure.Pour une fois.

12:12

Pour une fois.Bref, lequel serait le pire ?Avoir un jean mouillé toute la journée ou avoir un pull mouillé toute la journée ?

12:19

Ah non, ah non, non.Par contre, porter un jean mouillé toute la journée est hors de question.Mais je préfère un pull.

12:24

Un direct, t'as fait pipi sur toi après.Mais non, mais c'est lequel, c'est le pire ?Bah vas-y.

12:39

Ah, ça veut dire que t'as eu la bonne réponse.Ça veut dire que t'as eu la bonne réponse.Attends, je vais aller voir les gars.Elle a eu la bonne réponse et que j'arrive dans le pull.Bon ben, merci en tout cas.Ouais.

13:01

Mais triche, ça le triche.Et mamanayo.On arrive à l'étape de la gourmandise.Je ne peux pas perdre à cette étape.Je ne peux pas tomber.C'est hors de question que je tombe.

13:04

Non.Oh l'œil, oh mais le vide.Elle a dû pousser, je suis tombé dans le vide.L'œil sur le bison, voilà.Bah alors, Marto, tu préfères quoi ?Les petites crêpes ou les gaufres ?

13:04

T'asimes trop les crêpes en plus.Mais je suis tellement tu me crèpes tous les jours.Les gaufres, c'est exceptionnel.Toi, toi, je sais t'es quoi ?Vous savez, dans les commentaires, écrivait tous, Marto, tu es Tim, mille feuilles.Il adore les mille feuilles.

13:07

Je vous jure, on devrait faire une compilation du nombre de mille feuilles qu'il mange par jour.Parce que franchement, Marto, il adore les mille feuilles.

13:13

On est en train de créer des légendes de fou.Bon, c'est vrai que ma pâtisserie préférée, c'est les mille feuilles.

13:16

Mais là, la question, c'est crêpes ou gaufres.Les gaufres, moi, je trouve ça trop sous côté.Genre, on devrait mettre la lumière sur les gaufres.Je te jure.Les gaufres, la pâte, elle est trop grosse.Nous, ce qu'on veut, c'est Nutella.

13:47

Nous, ce qu'on veut, c'est bouffer une crêpe.Il y a limite, il y a plus de Nutella de texture quand tu croques.C'est là, ça.C'est pas. ça. C'est pas.Le ryukin, comète ou œil de bulle ?C'est quoi ces trucs de fouge ?

13:54

Le poisson rouge.Moi j'aime trop le poisson rouge.

13:58

Je suis pas timbre ryukin juste parce qu'il a un nom trop stylé.C'est même pas ça.Ça fait penser à un son de PNL, tu sais ?C'est une âme, mais il a un il a un nom japonais.Ah squid game encore.Kokuhassou.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
14:07

Pour une fois c'est lui qui se prend les malus.Je dois plus bouger.

14:10

Mais François j'ai pas bougé, tu m'as tiré dessus la poupée.Oh c'est pas ça le jeu.Bon vas-y, c'est poisson rouge, t'as raison c'est comète.Eh barium.Je rentre dans comète, attends.Bah.

14:19

Bah c'est moi c'était la bonne réponse.Quoi tu penses ?Quel est le monstre le plus effrayant ?

14:23

Vampire, loup-garou, zombie.Entre vampire, oh j'ai cru j'ai tombé.Le plus effrayant.Bah je pense c'est zombie.

14:27

Je suis totalement d'accord.Le clip thriller de Michael Jackson il me faisait trop peur quand j'étais petit.Il était déguisé en zombie et tout.C'est rude, c'est rude.Ouais ouais.Par contre Joa t'es là, tu tu chantes.

14:35

Oublie pas la question.Choco qui va arriver, ouais.Oui.Oh le desk.La des tout.Oh alors là non pas la question.

14:46

Tu préfères quoi entre oh la la les gourmands.Moi j'adore les trucs comme ça, les questions comme ça.Ça me rend heureuse.Tu préfères laquelle ?Crème glacée, vanille, fraise, chocolat.Mais les trois.

14:54

Pourquoi choisir une quand on peut choisir les trois ?

14:56

Non je suis d'accord, mais juste parce que tu t'appelles Choco, je vais pas choisir chocolat.La vanille c'est bon, mais c'est trop classique.

15:02

Mais ouais moi je prends fraise everyday.Mais tu sais que je pense qu'il y aura plus.Ah vanille c'est tellement bon.Glacée tellement vanille.Du coup c'est bon.Non non non simplement c'est fraise, c'est fraise, c'est fraise la toute.

15:11

Non je crois c'est chocolat.C'est vanille.Je me fais poursuivre pour amoungus.Allez, allez.Non il m'a eu.Il y a amoungus.

15:21

Tu verrais, vanille c'est tellement le goûte la vanille.C'est pour ça que c'est chocolat et vanille.Vas-y j'ai pris vanille c'est bon.Non.Voilà tu vas manger des fraises.

15:34

D'abord je fais des chutes YouTube.Ah. chutes YouTube. Ah.le Grinch Grinch.Moi je veux une edit de toutes tes têtes de zinzin que tu fais de genre depuis le début de ta chaîne.Ça y est, toutes tes grimaces.

15:41

Arrête sinon je vais quitter la vidéo.

15:44

Tu vas pas quitter parce qu'il y a une question de fou qui va arriver là dans pas longtemps.Non non non non.Si si si si si si si t'inquiète pas.Le pire c'est que tu sais même pas cette fois la question.

15:55

Regardez prochain écrit quoi?J'attends que Marto il arrive mais regardez écrit quoi ici.Ah ah ah ah!Ah il est là!Marto?Le requin le plus cool, Megal, Grand Blanc ou tête de Marto?

16:07

Regardez son sourire à Marto là.Viens voir!Je t'ai jamais vu, mais bien là!Je t'ai jamais vu autant heureux.

16:11

Vous croyez vraiment que je vais hésiter là?Allez s'il te plaît.Non mais comment les gens n'ont pas voté ça?Allez, c'est ça, c'est effectivement.Comment les gens n'ont pas voté?

"The accuracy (including various accents, including strong accents) and unlimited transcripts is what makes my heart sing."

Donni, Queensland, Australia

Want to transcribe your own content?

Get started free
16:20

Y a un Skibidi Grinch, y a un Skibidi Grinch qui m'a attrapé.Ah bah il a raison alors.Il a pas pris?Je vais je vais aller au pif.C'était ça, yes!C'était lequel c'était lequel?

16:28

Je ne te dirai pas.Megal au dos frère il a trop de buzz.Non!

16:33

Mais ça va!

16:35

Le caca!

16:37

En plus c'est du catch, en plus tu me fais crier mais mes parents ils vont ils vont rentrer dans la chambre ils vont commencer à faire la vidéo.Marto!

16:44

Vous savez comment il s'appelle Marto dans la vraie vie?

16:46

Tu sais que j'ai jamais dit mon prénom, je dois dire le mien.

16:49

Bah je vais le dire pas, désolé.

16:50

Ça a mis Steve.

16:51

Après vraiment c'est pas très compliqué.Ok c'est bon.

16:53

Allez je monte, moi je vais à contre sens du toboggan pour arrêter cette vidéo pour ne pas répondre à la question de Marto.Viens viens ici.C'est quoi le dernier tu préfères?Le mets à légumes.C'est quoi?Le mets à légumes?

17:01

On est d'accord c'est pas fou.Moi je vais dire mon vrai tu préfères, on va y répondre après le mets à légumes ok?Tu préfères dire quoi?Pourquoi il rigole?Arrête de répondre.Tu préfères une vidéo, la vérité sur toi de lag ou la révélation sur Kevco?

17:03

Ouais. Ouais.La vérité sur toi, Nlag, ou la révérité sur Kefko ?Ouais, ça veut dire quoi ?La vérité de ?Ben, ben, tournages avec chacun des deux, les tournages comment ça se passe, enfin tout ça.

17:26

Ben ni l'un ni l'autre, c'est trop privé, genre.Non, rien, rien.Désolée, les chocobobs.

17:31

Tu préfères ?Tu préfères.

17:32

Mais ça, tu préfères, mais je ne répondrai pas parce que je ne veux pas préférer qui que ce soit entre toi, Nlag et Kefko.Je les apprécie les deux et je ne veux pas me créer des problèmes.Alors les chocobobs, j'espère que la vidéo vous aura plu.Si vous n'avez pas vu ma dernière vidéo, elle se fait juste ici.C'était Choco et ciao.Marto, je te retiens.

17:46

T'as voulu le mettre dans la sauce.

Get ultra fast and accurate AI transcription with Cockatoo

Get started free →

Cockatoo