All Content

J'aime plus les soirées... + talk sur mes meilleures amies & les zommes #73

clara lle10 views
0:00

Joyeux anniversaire Hello.Et après, c'est maintenant que tu souffles.Fais un peu d'abord.Un peu, un peu.Ah, je le connais.Reconnecté à l'instant présent.

0:00

Cadeau.Ouais, voilà, c'est pour les cadeaux même.Mais très bien.C'est pour le corps, mon gars.Oui, on pourra l'utiliser aussi vendredi.Oui.

0:00

Ouais.Et en montagne, à chaque fois que vous faites des trucs, vous voulez pas que ça vole les insectes.Tout ça, ou bien on peut s'asseoir.Il y a un autre cadeau, maman.T'es contente ?Oui, c'est parfait.

0:00

C'est bien.

0:00

C'est surtout pour la plage.J'ai pensé pour le sable et tout, pour pas que ça vole.Tu vois.En quoi ça voudrait pas ?C'est nickel.Ben parce que t'as des petits rebords.

0:48

Quand vous dormez.Ah, tu mets le sable.Non, mais t'as les petits rebords.

0:50

Les rebords quand t'as.Et en fait, quand tu plies.C'est parfait en fait.Pour ta tête.Plie, voilà pour les pieds.Comment tu fais en fait ?

1:09

D'raousse.Mais regarde, mais regardez sur l'étiquette sinon.Juste oui, j'ai compris.

1:37

Mais attends.

1:42

Plus une, plus quatre, plus sept, plus dix, douze.

1:58

Attends, y a rien qui a.Douze qui a.Quatorze.Vingt et un.Seize.Anti.

2:20

C'est un deux B. Allez, cette fois-ci c'est à moi.Prise trois.Prise vingt-cinq.Non, mais une pour celle-là.Prise une.On refait.

2:20

Deux.J'ai envie un gros tacos après le tacos.Ah là, j'ai mal de claques. mal de claques.

2:31

à vous dire.J'ai envie de tout vous dire maintenant.Je vais essayer.Attendez pardon.Je vais essayer d'espacer dans la vidéo pour pas que vous ayez juste un frasqueau au début et un vlog après.Donc je vais commencer par le tout premier sujet.

2:44

Vous savez dans une vidéo je penserai je vous la mettrai là sur mes publications.Je vous avais dit que là j'avais une copine, une de mes meilleures copines.J'ai deux trucs à dire dans cette discussion là.Je vous avais dit que j'avais une copine qui m'avait pas du tout répondu.Vous savez depuis depuis mon anniversaire etc.Et que j'étais là en mode mais qu'est-ce qui se passe genre vraiment elle m'a ghosté du jour au lendemain.

3:03

Plus de nouvelles plus rien.J'avais envoyé un message à son mec machin machin.Son mec m'avait dit inquiète pas t'es très importante pour elle.Blabla.En fait vraiment ça m'avait vénère et elle a repris contact avec moi donc il y a quoi il y a deux mois en me disant que il y avait eu un drame dans sa famille en plus un drame qui touche au suicide et tout donc un truc moi je comprends totalement et que bah voilà elle était désolée genre elle avait pas de justification juste elle était désolée.Elle espérait que je la pardonnerais du mauvais qu'elle a fait et tout.

3:24

Que en gros bah du coup ce drame là entre guillemets est arrivé en même temps que mon anniversaire.Donc soit un petit peu avant soit un petit peu après mais enfin bref ça n'allait déjà pas et c'est pour ça enfin elle a fait une micro dépression et tout.Mais en tout cas ça n'allait pas du tout et c'était pas qu'avec moi.Donc du coup on a grave parlé.On s'est réappelé par la suite.Là il faut qu'on se voit mais juste pour dire que bah du coup elle est revenue à son état normal.

3:43

Elle m'a dit et du coup elle réengage beaucoup plus les discussions etc.Enfin j'ai retrouvé mon amie d'avant voyez.C'est pas en mode elle est dispara elle a disparu.Elle m'a dit désolée et après fait plus d'efforts genre là elle a essayé de m'appeler plusieurs fois.Elle m'a relancé plusieurs fois pour qu'on se setruc machin.

"99% accuracy and it switches languages, even though you choose one before you transcribe. Upload → Transcribe → Download and repeat!"

Ruben, Netherlands

Want to transcribe your own content?

Get started free
3:55

Donc ça je suis hyper contente et je voulais du coup confirmer un petit peu mon billet de toujours croire en le bon des gens.Après je pense qu'on peut pas croire en le bon de tout le monde tout le temps, mais je pense que moi dans mon entourage je choisis bien mes amis, je choisis bien les personnes et du coup genre je sais que je peux avoir confiance.Tu sais dans la vidéo je disais que ça me blessait, je comprenais pas, mais que en même temps je savais très bien qu'à un moment elle allait revenir vers moi en me disant il s'est passé ça ça dans ma vie pour ça que.Voilà, j'étais pas vraiment énervée en mode aime la foule l'envers parce que je savais que c'était pas ça au fond.Juste dire que voilà ça me confirme le fait que tout le monde a toujours une raison et que parfois les gens ils nous font du mal parce que c'est c'est c'est c'est plus fort que genre ils peuvent pas faire autrement.Et du coup c'est tout le temps en fait cette question là de limite de ok mais il y a des gens qui vivent des choses peuvent pas faire le bien partout il y a il y a toujours enfin il y a des fois des gens qui sont sacrifiés entre guillemets pour le propre bien de nos amis de de nos familles etc.

4:40

Pendant un certain temps, il faut pas que ça dure toute la vie sinon c'est c'est des relations entre guillemets enfin toxiques et tout.Mais dans un sens où moi je suis pour et là ça me le confirme parce que j'étais en mode je me pose des questions.J'étais en mode mais oui genre moi ma vision de l'amitié c'est ça c'est genre pouvoir supporter le fait que bah ton ami te parle pas des fois pendant trois mois sans explication sans truc machin parce que il y a des choses qui se passent et que c'est la vie.En fait je sais pas comment expliquer.À un moment j'étais là enfin on met beaucoup ses limites en mode ouais il y a des comportements qui sont pas pardonnable, qui sont pas truc qui sont machin.Mais en fait quand tu réfléchis tu sais tu sais que c'est plus deep que ça que c'est pas juste.

5:12

J'ai mal mais je sais que j'ai mal donc je fais en sorte de pas faire du mal autour de moi parce que ça va empirer ma situation.Il y a des gens qui n'arrivent pas qui n'ont pas les compétences pour faire ça qui qui ont mal et qui du coup se font encore plus de mal en éloignant leurs proches, en s'isolant, en truc machin.En fait est-ce que poser une limite et dire ah tu m'as ghosté parce qu'il t'arrive un truc, c'est moi je suis quand même là j'existe j'ai des sentiments aussi.Est-ce qu'on ghost la personne en disant bah tu me fais du mal donc vas-y c'est bon sors de ma vie ou alors est-ce qu'on dit ok bon bah aussi ma position d'amie c'est d'être là en mode bah je comprends.Mais tu m'as fait du mal mais je comprends donc vas-y on s'explique et tout machin.Moi je lui ai dit ça m'avait fait du mal que j'avais pas du tout aimé ce move et tout qu'elle était désolée, elle a pas de justification à un moment elle va pas me prier comme ça pour que je reste son amie parce que ça n'allait pas.

5:48

Donc moi je suis pas du tout je suis pas du toutrancunière en fait sur ce genre de truc.Enfin de toute façon je suis rancunière sur rien dans la vie en général.Mais là du coup bon bref ça me confirme et je voulais vous tenir au courant parce que je vous en avais parlé.Voilà donc je l'en veux pas et ça reste une meilleure copine.Autre chose, Inès à venir envoyer la vidéo.

6:03

C'est que la dernière fois on est allé au bar et tout et Inès, Inès elle connaît tout le monde ici à Lourdes et moi en ce moment je sors un peu plus genre là je suis sortie trois quatre fois en quelques semaines, chose qui ne m'arrive jamais genre vraiment à Lourdes de tarb j'ai dû sortir genre trois fois en deux ans.Vous voyez là trois fois en trois semaines.Donc je découvre un petit peu le monde, je commence à mettre des noms sur des visages etc etc et du coup chaque fois que je vais au bar, enfin Inès connaît littéralement tout le monde et donc elle me présente, elle me dit alors ça c'est Clara, c'est ma voisine et aussi ma meilleure amie.Et genre je sais que j'ai fait poker face, enfin genre j'ai pas eu de réaction mais j'étais là.Oh my god !C'est vraiment genre j'ai l'impression d'être à la maternelle mais genre le step où genre la personne en face t'appelle sa meilleure amie pour la première fois.

6:41

Vous voyez ce que je veux dire ?Et c'est un mode.Du coup là je me suis rendu compte, je me suis dit mais what the fuck genre c'est arrivé, j'ai retrouvé des meilleures amies.Tout ça pour dire que ça m'a amené une pensée où en fait avant j'étais grave fixée sur mon ancienne meilleure amie de quatre ans là d'ailleurs.Enfin je pense toujours de temps en temps et tout genre vraiment ça m'a.Ça m'a traumatisé cette coupure, mais du coup là je me suis remise entre guillemets, enfin j'ai eu d'autres amitiés entre temps.

7:02

Voilà même au lycée j'ai eu d'autres amitiés en dehors d'elle.Ouais c'était vraiment ma meilleure amie fusionnelle, fusionnelle oui.Et du coup ça m'a fait prendre conscience là que récemment bah en fait j'en ai des nouvelles des meilleures amies et que en fonction de comment on évolue, de où on est placé etc, ben les meilleures amitiés elles évoluent.Et des fois des meilleures amies peuvent passer en amies parce que c'est pas elles que tu vas raconter ta vie toute la journée, tout truc tout machin.C'est pas celles que tu vois le plus parce qu'il y a distance machin.Ben par exemple la personne dont je vous ai parlé là qui qui a eu un problème dans sa famille, qui m'a ghosté pendant trois mois.

7:30

Pendant un moment c'était elle ma meilleure amie.Dans le sens dans le sens c'est elle avec qui je disais plus de choses, c'était ma meilleure amie au lycée, enfin en terminale et tout.On se voyait beaucoup à Bordeaux et on s'est éloignée un petit peu parce que forcément il y a la distance.Elle elle s'est mise en couple et c'est pas du tout une personne qui avec qui on va s'appeler tous les jours, se parler tous lesjours et tout enfin elle est pas comme ça moi je suis pas comme ça je suis comme ça si on me pousse à être comme ça et la personne qui m'a poussé à être comme ça c'est Clara Clara elle est rentrée dans ma vie what a fuck combien non il y a un petit peu plus d'un an voilà ouais ça fait un peu plus d'un an et au début je me sentais grave oppressée par Clara parce que elle prenait vraiment ce rôle directement de demi amie genre vraiment elle m'appelait tous les jours elle me parlait tous les jours j'étais en mode waouh waouh et en fait au final bah on en a discuté parce que pendant un moment genre c'était compliqué dans mon amitié avec Clara genre on se comprenait pas toujours sur ce qu'on voulait nos attentes et tout et au final à un moment on s'est un peu disputé on a mis les choses à plat et tout et du coup au final ça va beaucoup mieux depuis et genre je sais que Clara du coup maintenant c'est ma meilleure amie aussi genre là du coup maintenant dans ma vie si je dois mettre des étiquettes je sais que j'ai deux meilleures amies genre j'ai Inès et Clara et après bah j'ai Luna du coup même si on se voit moins on se parle moins genre là on recommence à se parler et tout mais ça reste une personne haut dans le système mais voyez si si je dois mettre des étiquettes mais ces étiquettes fluctuent voyez ce que je veux dire genre Inès si on déménage qu'on se verra plus autant et que je verrai une autre personne plus du coup elle passera de meilleure amie à une amie très proche voyez ce que je veux dire si on doit hiérarchiser du coup là je voulais juste vous dire ça que genre là je m'étais rendue compte que oui j'ai des meilleures amies dans ma vie alors que pendant un moment j'en avais plus enfin j'en avais plus en tout cas de comme ça où je parlais vraiment tous les jours et tout parce que mon amie la plus proche c'était Luna sauf qu'on s'était grave éloignée vu qu'elle est partie à Bordeaux moi je suis ici couple et tout et du coup j'avais plus ce lien d'amitié où vraiment on est fusionnelle tous les jours on se raconte on s'appelle machin Clara c'est vraiment par message par appel on s'appelle tous les jours tous les jours on se parle tous les jours enfin vraiment elle connaît toute ma vie de tous les détails et Inès c'est le fait qu'on géographiquement on est vraiment à côté et on vit les choses en même temps on se raconte tout on se voit en ce moment on se voit vraiment quasiment tous les jours alors que avant Inès il y avait des fois genre on pouvait ne pas se voir de la semaine voyez ce que je veux dire parce que oui on habite l'une en dessous de l'autre mais je veux dire on rentre jamais aux mêmes heures enfin si on veut pas se voir on se voit pas si on veut se voir on s'envoie un message on dit enfin où on va chez l'autre mais on se croise pas en mode oh my god des fois les gens me disaient ouais t'as pas peur que ce soit trop étouffant avec Inès que vous soyez tout le temps ensemble mais pas du tout pas du tout vraiment pas du tout et là du coup on se voit beaucoup plus on sort ensemble c'est un peu ce que je disais que je disaisdisais putain c'est trop long quand je parle c'est un peu ce que je disais dans une vidéo c'est que j'avais beaucoup d'amitiés où juste on se voit on parle mais peu d'amitiés comme les mes amitiés de l'été par exemple avec Lilia Maeva tout ça à la tranche où on expérimente des choses genre on sort on va boire des verres on fait des trucs des activités et tout et là du coup Inès c'est ce que je disais je disais mais on fait que parler on se voit tout le temps à l'appart on se raconte nos vies on a vraiment ce truc de de dialogue et tout mais on se voit pas en dehors genre on n'expérimente pas la vie ensemble en mode ami comme au lycée au collège où on fait des trucs ensemble et du coup là on commence de plus en plus parce qu'on sort ensemble je voulais juste dire ça de mes amitiés que je suis contente que là on a un petit groupe de de quatre filles genre c'est les copines de Inès avec qui on sort que je trouve trop cool et tout donc c'est sympa genre je redécouvre un peu la sororité féminine en petit groupe comme ça genre on sort ensemble et tout et bref je vous dirai plus tard dans la vidéo autre chose mais là je coupe pour laisser un peu place au vlog parce que c'est pas possible début de on peut de nouveau faire des galleries en ta combi pour le vlog je suis en train de manger des chips je suis en train de pas manger en gros je suis en train de faire une publicité pour HelloFresh mais c'est pas une publicité que vous vous allez voir ce sera une publicité publicité vous savez les pubs avant les vidéos sur YouTube bah ce sera ça c'est du dark dark posting un truc comme ça enfin bref donc je fais juste mes vidéos un peu en mode UGC pour HelloFresh ce matin j'étais à la salle je suis contente sans dire tralalé pendant deux semaines vu que c'était les vacances et tout j'ai quand même maintenu un bon physique alors que genre je mange à la fin je mange des chips et tout ma coiffure te va pas du tout là j'ai un un crâne énorme et comme là c'était les vacances Arthur est en partielle à l'heure actuelle donc ça fait deux semaines qu'il révise et tout donc il était moins présent pour Lise moins présent à la parentalité c'est ok du coup là elle a été malade mardi mercredi y a pas cours donc je l'ai eu deux jours alors que là normalement cette c'était vraiment ma semaine rattrapage après les vacances parce que j'avais Lise et tout je pouvais pas bosser genre j'avais pas mes journées complètes comme avant je pouvais pas vraiment tourner de vidéos je pouvais pas faire truc machin du coup là j'ai plein de travail que ce soit tournage montage un truc pour ma marque et tout et tout

11:35

En plus il fait beau donc là je suis motivée.Voilà, je m'y mets à fond.

11:39

Je suis à trois mains droit pied.D'ailleurs il y a, tu dans la maison de mon ami, et puis je vais en passer sous mon ami dans la cuisine.

11:56

Du coup il y a personne qui est plus le matin mais j'ai un truc.Voilà.J'ai mangé du coup.J'ai mangé, je regardais ma série.Je regarde Annual Kingdom en ce moment.C'est un peu bizarre de regarder cette série.

11:59

Ma mère me l'a conseillée.Pour ma mère me conseille une série c'est que ça doit être bien.C'est très M10 c'est hyper bizarre parce qu'on rentre dans la boue de personnes qu'on aime pas et on a de l'empathie pour eux et on commence à les apprécier.Bref, putain les mouches font de con.Et bref du coup il laisse un appel en me disant je sais pas quoi je sais pas quoi.Je le dis, viens me raconter ici et comme ça je lui fais à manger aussi parce que parce que j'en ai trop.

12:22

Coco.Mais dans mes deux heures, je suis en canne terrible.

12:27

On est jeudi, on n'est pas on n'est pas dimanche, on n'est pas samedi, on est jeudi pleine semaine.Ne fais pas trembler je te l'ai dit.Arrête.

12:35

Alors comment vous dire.Clara a fait un gâteau.Après elle a oublié de le dire.Que c'était la terre du pic du Gers là-bas.Ah le gâteau il était sec.

12:54

Je sais pas ce qui manque, je crois que j'ai trop cuit.Mais il avait pas l'air cuit.C'est l'erreur numéro un quand tu fais un fondant c'est de pas t'attendre à ce qu'il soit cuit.

13:03

Je sais pas ce qu'il a, mais pas le fondant.Dégustation.Vous croyez qu'il se tient le gâteau ?Mais pourquoi je suis très grossie là ?C'est une vanne.

13:14

Ah tout pas mieux.On dirait que j'ai un micro, tu sais.

13:17

Salut.

13:18

Vite le bar.Après, si je peux me permettre, ce moule est vraiment extra les amis.Vous pouvez l'acheter.Et oui la dame, elle va à une soirée. soirée.elle me prend les fringues.Ta merde pas celle-là.

13:32

Elle est là, rock your body hein.Ok ok.C'est abusé de ressembler à rien comme ça avec cette caméra.Je me dis, des fois je me crois un peu fraîche sur la mini caméra et après je regarde les vlogs et je me dis mais c'est ça ça a vraiment pas été déclaré aux impôts.

13:48

Je suis en train là de faire mon montage depuis deux heures.Enfin je faisais d'autres trucs et tout mais et en fait à chaque fois je me reprends je me dis mais je parle trop.Je fais une pause et tout pour laisser place aux vlogs machin.Enfin à chaque fois que je trouve que je parle trop quand je parle quand je fais des petits apartés comme ça dans les vlogs.En fait en me regardant je me suis dit mais Clara tu parles pas trop.C'est juste que ta vie c'est ça.

14:07

Ta vie c'est réfléchir, c'est conceptualiser, c'est démêler des choses etc.Vous voyez.Et à chaque fois je suis dans le mode non faut pas trop que je parle et tout dans mes vidéos.Mais en fait qui me met une limite?Avant enfin pour moi les vlogs c'est très visuel.C'est pas quelque chose qu'on écoute.

14:19

Moi les vlogs enfin j'ai l'impression il faut que les gens soient entretenus visuellement.Ils vont pas me regarder sur un plan statique parler pendant vingt ans.Enfin c'est pas ce que les gens recherchent la plupart en regardant mes vlogs.Mais je me dis il y a aussi une partie qui aime voir ce cheminement genre des trucs auxquels je pense dans mes vlogs.Et en fait j'en viens même à me faire une liste de points que je veux aborder dans le vlog.Là par exemple ce matin c'était les amitiés.

14:39

Je sais que j'ai d'autres points que je veux aborder dans le vlog.Mais j'ai pas envie que ce soit que des du face cam de juste ma vie.Et en fait je me dis mais qui m'empêche?On n'est pas obligé de juste faire soit face cam soit vlog.Je peux filmer ma vidéo comme je genre pourquoi je me mets des limites?Parce que je me dis si les gens qui regardent mes vlogs pour voir vraiment des images moi faire ma vie avec des petites musiques, des petites accroches visuelles et tout, ça va pas forcément leur plaire.

14:59

Mais en fait enfin je m'en fous.Il faut que je fasse des vidéos pour moi qui me ressemblent.Et si mes vidéos c'est toujours parler, conceptualiser, parler de trucs auxquels je pense et tout, en fait ça me ressemble.Je sais pas pourquoi je me prends la tête à vouloir faire des vidéos qui qui ont un sens.Ma vie n'a pas de sens genre fin.Ça me ressemblerait de faire des vidéos où en fait des fois bah c'est genre quarante minutes où je fais que parler et dix minutes où je vis des choses parce que ça représente bien aussi ma ma réalité des choses dans le sens où où

15:25

comme j'ai du mal à être dans l'instant présent etc puis je filme pas toute ma vie tout le temps aussi parce que je vis les choses hors caméra même si bon je vis pas grand chose d'extraordinaire en ce moment ma vie ressemble à ça ma vie intérieure est tout le temps active je veux dire quand je fais des trucs quand je fais ma vaisselle etc je pense à ce genre de choses et je me dis ah je le dirai en vlog plus tard je suis tout le temps en train de penser à des choses penser à ma vie penser à des à conceptualiser des choses à me dire putain faudrait que j'en parle machin machin je je sais pas pourquoi je me mets des barrières en me disant il faut que j'attende pour leur en parler parce que ça va faire trop de vidéos enfin trop de de blabla dans vlog si mes vlogs ça devenait des vlogs qui me ressemblent où bah oui je fais que parler mais parce que je fais que penser aussi toute ma journée donc moi mes journées c'est penser donc mes vlogs c'est mes pensées j'ai développé un truc là non bref faut j'arrête de me prendre la tête parce que moi je vois des choses très méthodiquement pour rentrer dans le moule des gens de ce que les gens attendent de moi mais si je m'en foutais en fait genre si je faisais juste comme j'ai envie parler de ce que j'ai envie quand j'ai envie I don't know je pense que ce serait mieux et je pense que vous allez me dire que vous préférez ça aussi et tant pis pour les gens qui qui veulent voir vraiment des journées séquenter comme je faisais un peu avant en mode le vlog c'est le vlog avant c'était ça genre mes vlogs c'est des vlogs où on me voit faire des trucs dans ma journée j'explique ce que je fais mais je vais pas parler de de sujets concepts comme ça mes amitiés mes sorties les mecs les la rupture truc machin genre là en ce moment je fais que parler dans mes vlogs je devrais arrêter de les appeler vlogs d'ailleurs c'est ce que j'ai fait depuis récemment je mets plus vlog je mets juste c'est une vidéo genre y a pas besoin et moi quand je regarde des vidéos des fois c'est mi vlog mi face cam et je m'en fous en fait enfin des fois genre je cuisine je mets ma vidéo le mec qui va parler pendant dix minutes bah je l'écoute après il fait son vlog je suis pas obligée de regarder toutes les images à chaque fois je suis en train d'éplucher des trucs je je jette un coup d'œil de temps en temps j'ai pas besoin de tout regarder et après moi aussi les vidéos que je consomme même si c'est un peu des vlogs je préfère quand les gens parlent donc en fait je m'en fous il faut juste que je fasse mes vidéos comme je bon bref je tourne autour du pot mais il faut que je me dise en fait il faut que j'arrête dans la vie de me dire qu'il y a des choses impératives dans ce qu'on attend de moi dans mon dans mon contenu contenuc'est mon contenu je fais ce que je veux et en fait les gens qui n'aiment plus mes vlogs arrêteront de regarder et ceux qui aiment ce genre de contenu ils le regarderont ou et les gens changeront d'avis en mode bon bah tant pis elle fait plus de vlogs comme avant qu'elle en refra et pour l'instant en ce moment c'est ça et on la prend comme ça aussi parce qu'elle a besoin de parler je vais partir de ce principe là il faut que je me dise ça mais j'ai du mal à me dire ce genre de choses je sais pas pourquoi je me fais des nœuds au cerveau pour rien alors que c'est mes vidéos genre je fais ce que je veux je les monte comme je veux tant pis quoi bref je continue mon montage après je vais à la danse mais en fait c'est ça c'est chiant des fois je fais des trucs je peux même pas filmer ce serait trop intéressant de vous filmer mon cours de danse pour faire un vrai vlog et tout le problème c'est que souvent je filme quand je suis posée et que je fais des trucs et que j'ai le temps de penser à des choses quand je suis dans le rush de ma vie de maman de mes trucs que je range fais les courses les pose déjà je trouve ça pas intéressant de voir ça en vidéo genre c'est ça nourrit pas le cerveau c'est je sais pas les gens aiment des fois mais moi j'aime pas spécialement c'est pour ça que j'ai du mal à filmer quand je fais ça moi ce que j'aime regarder c'est les gens qui parlent les gens qui réfléchissent avec un petit peu de vlog pour dynamiser d'accord mais en fait je voudrais faire les vidéos que moi j'aime regarder tout simplement arrêtez de me prendre la tête ça fait cinq minutes je parle je sais que je je trouve que je parle trop pour dire pas grand chose c'est infernal genre c'est infernal bon allez je me tais je continue mon montage mais big brain garde la pêche que Lara Gamberge fait des vidéos comme tu veux voilà c'est la morale de l'histoire de ces six minutes de vidéo je vais maintenant à la danse je m'échauffe quand je vous dis je suis en mode c'est bien avec ce son Pineapple Pineapple j'adore je sais pas cette musique elle me matrice sur rien sur rienpineapple pineapple j'adore je sais pas cette musique elle me matrice genre il y a un truc dans la mélodie c'est Shania qui l'a mis un before chez Inès il y a pas longtemps je dis mouf c'est quoi elles sont et depuis je le fou en boucle je le fou partout guys depuis que en fait ce miroir sert vraiment à ça c'est genre danser devant je m'en fous que ce soit technique que ce soit beau que ce soit quoi ça sert à se défouler là j'aime bien mais je chauffais avant le cours de danse et tout comme ça j'arrive là bas je suis déjà chaud j'ai déjà dansé je suis déjà bien avec moi-même dans mon corps et genre je me trouve trop belle en fait genre à un moment je me kiffe mais j'en prends d'eux genre mode ce que je vois mouf j'arrête de faire la French dance et devant miroir vraiment c'est c'est un relief de plein de choses et en plus ça active la feminine energy ça libère les tensions ça fait bouger les fascias bouger le corps ça active des choses en soi en fait c'est là qu'on va chercher la confiance en soi danser j'en profite pour vous partager un ressenti là que j'ai en pleine voiture attendez je ferme les fenêtres parce qu'on va pas m'entendre en fait je me sens trop bien genre vraiment je me sens trop bien je me sens trop bien dans mon corps je sens vraiment au quotidien ma vitalité genre je sais pas comment vous expliquer comparé à avant quand j'étais beaucoup plus déprimée dans ma jeunesse etc je sens ma vitalité je sens mon amour de la vie tous les jours genre vraiment je suis une personne qui aime vivre mais genre c'est trop bien genre je je romantise tellement la vie j'aime tellement la vie je m'aime tellement moi j'aime tellement ma vie j'aime tellement les gens en général genre malgré tout ce qui se passe malgré tout toute la souffrance des de l'être humain ce qu'on peut se faire se faire souffrir et tout mais j'adore la vie genre vraiment en fait je me sens tellement à ma place partout tout le temps non pas tout le temps non plus mais en général genre c'est vraiment un bien-être qui est constant genre mon bonheur ne dépend pas de de tous les jours genre je sais que je suis heureuse profondément et après au jour le jour mon humeur varie des jours il y a des fois où je me sens malheureuse etc mais dans ma vie si je dois donner un sentiment global je suis heureuse genre pleinement heureuse pleinement heureusemais dans ma vie si je dois donner un sentiment global je suis heureuse genre pleinement heureuse d'autant plus maintenant que j'ai vraiment recommencé à prendre en considération mon corps je vois que ça change tout dans ma vie de vraiment m'occuper de mon corps pas que par le sport mais juste rien que par l'extériorisation de faire de la thérapie par le corps aussi et pas que par l'esprit ça change tout et en fait là je me sens trop bien genre vraiment je me sens trop bien c'est je sais pas je suis trop bien dans ma vie je suis très bien toute seule en fait je j'aime vivre genre vraiment c'est j'aime trop je sais pas voilà je voulais vous partager ce petit sentiment de d'instant présent parce que je me suis connectée à l'instant présent je me suis dit mais je vais bien je suis trop bien genre là même dans la voiture j'avais ma musique je pensais pas spécialement à quelque chose c'est rare je pensais pas spécialement à quelque chose et c'est très rare donc je le souligne mais ça allait ça va là genre je suis je suis bien de vous l'amour allez c'est encore pour le vlog c'est pour le vlog Valdini tu mets quoi dans le sac poulette oh tu mets les pommes de terre regardes pour les carvons et des minutes hier on est sorti du coup avec Inès et les autres enfin on était un groupe de filles alors Inès momenttu peux me résumer la soirée d'hier pour moi sans utiliser des noms et que ce soit très expliciteComment tu peux me faire comprendre au genre des choses ?

23:14

Moi je parle beaucoup.Pour une fois, cette soirée m'a cloué le bec.Et quand on dit qu'il y a que les montagnes qui se rencontrent pas, et ben croyez-moi, c'est réel.

23:26

Un peu plus.Mais ça, c'est mais un peu plus.

23:29

Non, Clara s'est retrouvée dans une situation un peu gênante parce que elle pensait passer la soirée avec eux et et l'autre était là quoi au final.Le titulaire.Il sait pas non plus à quel poste il joue.Avec tout le respect à mon nommé, attaque ou défense.Imagine, tu vas en soirée et imagine, tu te retrouves en plein milieu de la station à te faire tatouer, mais imagine.Attirant ou pas attirant.

23:55

Mais ouais, soirée très très riche en émotions, très cocasse.Vous voulez voir un tatouage ?Tadam !

24:03

Bon là ça bove un peu.Bon en tout cas c'était super.Et sachez que Clara s'amusait bien.Et c'est jamais un musée comme ça avec un groupe de copines dans ma vie.

24:10

Oui c'est vrai.Je voulais aborder le sujet et tout, mais c'est que genre je découvre un peu la vie de jeunes.On mettait de sortir.Quand je sortais comme ça, j'avais 16-17 ans.Là c'est pas pareil.Genre tu sais j'ai ma station, j'ai ma voiture, j'ai tout.

24:22

Genre c'est pas du tout pareil de sortir à cet âge-là.Et même genre, fin tu vis pas les soirées pareilles.Avant c'était un peu le premier qui chopait.Là maintenant en vrai on s'amuse et tout.On n'a pas forcément calculé.Moi personnellement je n'ai calculé zéro.

24:43

Mais on en reparlera.Là on est HS mais on en reparlera.

24:45

Tu as des amoureux toi ?T'as des amoureux toi ?Mal comment ?

24:48

Bah oui mais moi j'ai des amoureux, j'ai des grands et des petites, des copines.Non attends, combien t'as d'amoureux ? combien t'as d'amoureuxla caméra.

25:17

Je vous filme un peu parce que sinon, je fais que parler, je vous filme pas la vie.Donc là, il est quelle heure ?7h50.Petit réveil à 7h35 pour aller à l'école.Là, je me fais mon match à Liz.Elle est en train de petit déjeuner.

26:13

Après, on s'habille.Moi, je me suis mise en tenue de.C'est quoi ce cadrage de coin ?Tenue de sport en dessous.Comme ça, après, en revenant, je vais à la salle.Il faut que je bosse.

26:22

J'ai du retard de fou sur des montages et tout.Les montages avec Hello Fresh, il faut que je fasse les voix off, machin.En sachant qu'elle va à l'école que ce matin, donc j'ai pas tant de temps que ça.J'hésite même à revenir ici, faire les montages, etc.Et après, aller à la salle.En mode, c'est pas ma priorité.

26:36

Mais bon, en vrai, je vais pas être efficace si je vais pas à la salle d'abord.Au pire, ça prendra sur la journée de demain.C'est pas grave.J'ai un peu de retard et ça m'angoisse parce qu'après, il y a le week-end de quatre jours.Et ce week-end de quatre jours, on va au camping.C'est un petit peu compliqué.

26:48

J'ai vu un commentaire il y a pas longtemps qui disait que la vie, c'est tout le temps, oui.

26:52

Après le golf. Après le golf.

27:16

t'es tout le temps en train de réfléchir à ce que tu fais mettre des mettre des mots sur ce que tu fais te mettre dans des cases en mode ah ça j'ai acquis machin machin mais en vrai je le fais pas tout le temps genre ça je le fais en vidéo pour faire des points avec mais là vous voyez ça fait cinq jours que je veux vous faire des talks sur certaines choses et je le fais pas je repousse à chaque fois parce que j'ai pas envie de me prendre la tête j'ai pas envie de parler de ce que je vis mais mais bien sûr que que je passe pas ma vie non plus à tout théo enfin si en vrai mais je le fais pas tous les jours vous voyez dans mes vlogs vous voyez qu'une partie genre je suis pas tout le temps en train de de parler comme ça ouais bref je voulais juste vous rassurer mais regardez comment ça fait vide je suis parti laver mon tapis chez mamie hier t'avais trop mis à du coup ça a grandi de ouf l'espace mais ça le rend hyper monotone genre mon matou il est trop beau mon matou il est trop beau allez où la barrette là donc maman t'en achètes d'autres des barrettes ok je rentre de la salle là il fallait que je fasse vite fait avant de faire les montages la cantine de lise la journée pour combien quarante euros de cantine jusqu'à mi juin en sachant qu'elle y va pas elle y va que deux fois par semaine ouais le budget cantine pour quelqu'un de qui fait tous les jours c'est cent euros bon ça doit être un peu partout pareil je pense comme ça c'est fait je prends un mois de cantine comme ça après je me prends plus la tête et là du coup je vais faire les montages et l'eau fraîche allez là c'est le moment hyper de l'amour des voix off donc j'ai trois scripts à enregistrer et après je ferai trois montages différents pour les trois scripts en gros j'ai neuf vidéos à rendre des produits locaux et de ces produits locaux et de cesDes produits locaux et de saison.Ok, premier script enregistré.Deuxième.On commande, on reçoit directement à la maison, plus qu'à cuisiner avec ou sans nos enfants.Ok.

29:03

Deux minutes quarante pour enregistrer les trois scripts.Maintenant, c'est le montage qui va être un petit peu plus.Ça limite, ça m'angoisse un peu là, de faire le montage.J'ai pas du tout envie.Bon, désolée, vous êtes pas sortis du cadre de ce cadre-là.Je vais aller chercher Liz.

29:18

On vient de manger.Là, je suis en train d'envoyer toutes les vidéos que j'ai faites à HelloFresh par à mon agent.Et là, Liz, elle veut faire de la peinture.C'est au moins trois fois que j'ai une vidéo qui se poste le lundi à minuit.Je comprends pas pourquoi, au lieu du mercredi.Range les choses.

29:31

Tu veux que je range les choses ?Attends, monde, c'est quoi ça ?Ah.Petit sujet à aborder en vlog.Ouais, je vais ranger.Je suis obligée de la réimporter ensuite, donc là, c'est ce que je suis en train de faire, parce que sinon, YouTube me l'a fait bugger.

29:47

Enfin, ça plombe les stats et tout, c'est relou.Même c'est relou, genre, il y a quatre mille personnes qui l'ont vu entre minuit et huit heures du matin que je me suis réveillée.Ça me fait chier, genre, c'est relou.

29:57

Là, on a Mini, on a Mini, on a Mini, on a Mini.

30:00

Là, on a Daisy, Daisy, Daisy, Daisy, Daisy.Bah.Elle est par là, Mini.Tu vois, il est bon, ceri.Un coquine.Tu vois, il est bon.

30:05

Tu dis qu'il est pas bon, mais tu vois, il est bon.Tu vois, il est bon.Tu vois, il est bon.Pourquoi tu veux pas que je te regarde ?Parce que.Parce que quoi ?

30:18

Parce que toi, toi, tu regardes pas et moi, je regarde.Tu regardes pas. pas.Toi tu regardes pas et moi je regarde.Tu regardes pas.Ok.C'est pas tu me regardes.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
30:40

Bravo.

30:40

J'ai la flemme de vous parler.

30:56

De vous parler, je suis en fait lothéale, je me trouve grave moche.J'ai plein de trucs à vous dire, genre plein de sujets à aborder, fait de là à la maternité seule que j'ai vécu pendant plusieurs jours.Je voulais parler des soirées.Je voulais parler de quoi ?De l'impact des soirées, mais genre un truc long.Je sais plus.

31:09

Il y a plusieurs sujets que je voulais aborder, genre des trucs où ça prend vraiment dix minutes.Bref, j'ai la flemme.Et quand les gens me disent que je passe ma vie à parler, à tout machin, là ça fait quatre jours, même plus, qu'il faut que je vous dise des trucs pour continuer ce vlog, mais que j'ai pas envie.J'ai pas envie, genre j'ai pas envie de parler, j'ai pas envie de réfléchir à ce que je veux dire et tout.Là en plus je me trouve grave moche, mais je sais que c'est à cause du manque de sommeil, je sais que c'est à cause des soirées.C'est pour ça que je voulais l'aborder.

31:31

Boutons et tout parce que je vais avoir mes règles machin, genre la journée là, la journée là.Bon bref, ça me saoule, je me trouve moche, j'ai pas envie de parler.J'ai le dos bloqué en bas du dos là à cause de la patinoire avec Louise il y a un mois quand j'étais arrangée.Ça fait un mois que je me traîne mal le dos, genre je suis, je sens que j'ai mal quand je fais des trucs, quand je me lève, quand.Voilà.Donc là hier soir j'ai pris rendez-vous chez l'ostéo.

31:50

Enfin j'ai dit en fait à Arthur, ah ouais j'ai mal au dos en ce moment.Je me suis dit mais pourquoi je continue de me plaindre ?Sur Doctolib, bam j'ai pris rendez-vous pour le lendemain.Donc là j'ai rendez-vous à midi.C'est à trois minutes en voiture, vingt vingt minutes à pied.Je me suis dit bah je vais y aller à pied parce que je suis déjà allée à la salle hier, j'ai des courbatures et tout.

32:06

Donc j'ai pas envie d'aller à la salle aujourd'hui.Je me mets en repos, mais par contre j'ai envie de marcher et tout pour avoir une activité quand même.Mais de toute façon il faut que je me bouge le cul pour finir ce vlog parce qu'après on part à Portiragnes.Et à Portiragnes il y a un autre vlog.Il va falloir que je vous parle à un moment, bon, très bientôt.Alors je sors de ma séance.

32:27

J'avais bien quelque chose de coincé, du coup.J'avais la lomberte trois qui était un petit peu bloquée en lien avec le muscle de Trace qui est en lien avec l'intestin grêle.Et j'avais ma T12 donc. ma T12 donc.la dorsale avec la cote numéro 12, la plus basse, la dorsale la plus basse, avec la L1, la lomberte 1, qui a été désaxée, enfin je sais pas ce qu'il y avait.Et du coup, elle m'a remis tout ça en place, et il y avait aussi autre chose.Elle a vu ma posture, elle a vu que j'étais désaxée, genre que j'avais l'épaule droite toujours, j'étais comme ça.

32:58

Et là, c'est vrai qu'en sortant, du coup, elle m'a réglé ça.Et c'est vrai qu'en sortant de la séance, je sais pas, c'est psychologique ou c'est vraiment un ressenti, mais je sens que c'est libéré, quoi.Vous savez, moi, j'ai tout le temps des problèmes d'épaule, déjà ma posture, je trouve que je me tiens trop mal.Du coup, je suis tout le temps en train de faire check, roulement, pour les remettre derrière, parce que dans toutes les vidéos, on voit que je suis bossue et tout.Et là, je le fais, et je sens que j'ai plus d'amplitude d'épaule.C'est fou.

33:20

J'ai l'impression qu'il y a plein de trucs qui sont débloqués d'un coup.Hi.Place au talk sur les soirées.Du coup, là, j'ai envie de faire pipi, que je me suis dit, je ne vais pas faire pipi tant que je n'ai pas fait ce talk, parce que je procrastine trop, et il faut que je le fasse en fait.Sinon, ça ira pas avec les vlogs, genre les soirées.C'était dans les deux derniers vlogs, bah dans les prochains, donc ça n'aura ni queue ni tête.

33:42

Je voulais faire un point sur les soirées.J'ai fait quatre grosses sorties et une sortie en plus juste au bar de l'ourde, où je suis rentrée à minuit une heure, un truc comme ça.Donc bon, ça coûte pas trop, mais je voulais quand même parler des quatre soirées vraiment à Tarbes, donc en bar dansant.Je ne suis pas allée en boîte parce que je trouve ça inutile, parce qu'en gros, le bar où on va, il ferme à quatre heures.Donc en fait, pour moi, c'est parfait.Ça fait rentrer pas trop tard, enfin, flemme d'aller en soirée jusqu'à six heures.

34:05

Il y en a certains qui le font.Tiens, mes mains de poubelle, elles sont ouvertes.Je dirais que j'ai commencé à sortir pour retrouver un petit peu ce truc des soirées de la vie de jeunes et tout, parce que Inès a l'habitude de sortir, et j'étais là en mode, ah bah vas-y, là en ce moment, vu que je suis retournée entre guillemets célibataire, la vie, ça c'est aussi un sujet que je voulais apporter, mais tout va encore aller ensemble.Je ne fais que parler.Quand on est séparés, en tout cas pour Arthur et moi, enfin voilà, je pense que c'est la vie de tous les parents séparés.Tu prends quand même goût d'un côté, parce que tu as beaucoup plus de liberté.

34:28

Vu que le temps que vous avez de libre, vous le passez plus ensemble.Avant, mes week-ends, je les passais avec Arthur, où Arthur, oùil partait chez ses parents et tout, donc bon ça, heureusement.Mais le temps libre qu'on avait, les soirées qu'on avait, on les passait ensemble, que à deux ou avec Liz et tout.Et que là, quand lui, à Liz, sur les soirées chez lui ou chez ses parents, bah moi je suis toute seule, je suis tranquille, genre j'ai mes soirées pour moi.Du coup, ça fait que je pouvais plus sortir comparé avant, et même avant, j'avais pas envie de sortir, j'étais bien chez moi avec Arthur, enfin dans notre vie tranquille quoi.

34:54

Et là, je me suis dit, vas-y why not et tout, donc on est sorti plusieurs fois.Et la première fois où on est sorti, il y a des mecs qui sont arrivés avec nous et tout, des mecs que Inès connaît.Et il y a un des potes qui cruche sur moi entre guillemets.Je sais même pas si je peux raconter ça sur internet, ça me retombait dessus, bon je m'en fous.Et ce ce pote cruche sur moi et tout, sauf que eux vont en boîte, nous on rentre avec les filles parce qu'on était venu en voiture, c'était Anna qui conduisait et Inès qui m'envoie, ouais un tel te kiffe machin, il veut rentrer en gros avec le mec d'Inès.En gros, les deux mecs veulent rentrer parce que lui, il a dit, ouais, je kiffe bien la voisine et tout.

35:24

La voisine c'est moi.Du coup, il voulait rentrer à trois, donc les deux mecs et Inès, parce que eux sont allés en boîte et voilà.Du coup, moi je vois ça, je suis là en mode, j'ai passé une bonne soirée, je suis en mode vas-y, genre si tu veux.Lui m'a envoyé un message en disant, en demandant s'il pouvait venir et tout, voilà.Il dit oui, et par contre je lui ai dit directement, et là je suis fière de moi quand même, je lui ai dit directement, si tu veux venir, viens, mais par contre on couchera pas ensemble, ça c'est sûr et certain.Et je pensais qu'en lui disant ça, il allait être là en mode bon, c'est bon, ça vaut pas le coup et tout, genre je viens pas.

35:51

Au final, ils sont quand même venus.Et moi, à la base, je pensais que ça allait être un peu en mode fin de soirée, discussion, discussion à quatre et tout, en mode un peu ma DA, un peu profond et tout après soirée quoi.Pas du tout.Au final, tout le monde était crevé, donc je me suis retrouvée avec le mec et Inès avec son mec en bas, il ne s'est rien passé.Genre déjà ils sont arrivés à 5 heures du matin, donc si vous voulez voilà.Et juste en a parlé, on a fait que parler jusqu'à 8 heures, genre on ne s'est pas touché de la nuit, mais même un contact du pied, on ne s'est pas touché genre, parce que moi je voulais pas, enfin j'avais pas envie, voilà.

36:19

Déjà, je l'ai même pas fait dormir dans ma chambre, je l'ai fait dormir sur le canapé, parce que je voulais pas qu'il y ait quelqu'un dans ma chambre et tout.Parce que là, c'est un truc que je voulais vous dire, c'est là ça fait depuis août dernier que je n'ai pas couché n'ai pas couchéavec quelqu'un d'autre, qu'Arthur fait depuis août que je n'ai pas embrassé quelqu'un d'autre, que j'ai pas été en contact avec quelqu'un d'autre.Jamais de ma vie j'ai été fidèle à quelqu'un aussi longtemps.Enfin, c'est pas de la fidélité en soi, parce que je me force pas, mais jamais de ma vie j'ai été aussi peu active dans ma vie amoureuse.Je sais pas si on se rend compte de ce que c'est dans ma vie.

36:45

Moi, pour rappel, c'est pas du tout ça ma personnalité.Donc ça fait neuf mois que je suis fidèle à Arthur.J'ai du mal à passer ce cap, refaire dormir quelqu'un dans mon lit, de retoucher quelqu'un d'autre, de reembrasser quelqu'un d'autre.Genre j'ai pas envie, ça me, voilà.C'est, j'aime pas trop.C'est très bien passé et tout.

"Your service and product truly is the best and best value I have found after hours of searching."

Adrian, Johannesburg, South Africa

Want to transcribe your own content?

Get started free
37:03

Enfin, je vous avais mis des petites stories, machin.J'étais trop belle en plus à cette soirée, donc voilà.Enfin, les deux ils sont repartis à quoi, à 8h, 9h, un truc comme ça, tranquille quoi.Et puis ça m'est sorti de l'esprit, genre on s'est pas envoyé de messages et tout.Le samedi d'après, on est ressorti avec Inès et il y avait encore eux, ces mecs.Et donc on se reparle avec fameux et tout.

37:22

Et voilà, il y a toujours un petit jeu entre nous, machin.Pareil, il veut rentrer chez moi, sauf que je lui dis non parce que c'est trop tard.Moi, j'étais Sam, donc je suis rentrée avec les filles à la, à l'appart.Et lui, il est resté avec ses potes et tout.Après mardi, ouais, je veux venir, il me dit non.Non, c'est trop tard, ça sert à rien.

37:38

Après je vais te fatiguer et tout.Donc voilà.Et ensuite, la fameuse soirée du jeudi, dont je parle tout à l'heure avec Inès, c'est la soirée où il y avait donc ce mec et le A. C'était très drôle.C'était très drôle.C'était très cocasse comme situation, surtout qu'on était, enfin, on a fait notre soirée vraiment à trois mètres les uns des autres, quoi.Donc bon, je vous passe des détails, mais voilà, c'est un petit peu une bataille de coqs, on va dire.

38:00

Il y a eu des, il y a eu des marques de territoire qui ont été posées, enfin bref, voilà.Et au final, bon, c'est, c'est bizarre parce que je me suis vraiment dit à cette soirée que le A et moi, on était vraiment en mode deux ados.Enfin, même pas deux ados, deux gens de notre âge, de 20 ans, qui font une soirée comme ils devraient faire.Enfin, comme ils sont censés faire entre guillemets aux yeux de la société, si on avait un parcours normal, sortir en soirée, se regarder, chanter ensemble.vivre un peu ce truc de de soirée de jeunes de genre on s'en fout on fait notre vie et tout quoi et j'ai grave ressenti ça je sais que lui aussi et du coup il y a eu ce truc en mode de se voir dans un contexte dans lequel on n'a pas l'habitude de se voir parce que le A on voit tout le temps dans un contexte appartement maman travail enfin voilà il ne voit pas en contexte soirée et tout parce qu'on n'a jamais eu le même groupe de potes enfin on n'est jamais trop sorti ensemble ça fait un petit peu des étincelles il y a eu petit craquage du coup c'est ça aussi que je voulais dire aussi je suis entre guillemets aussi bien rassurée enfin je suis toujours en sevrage et tout donc c'est compliqué genre des fois je déprime et tout mais la relation je peux pas tout vous dire évidemment mais ça fait un peu comme ça quoi t'es pas linéaire et c'est ok il y a pas de mots à poser enfin juste il y a une relation entre lui et moi et des fois c'est un peu plus proche des fois c'est un peu plus éloigné des fois c'est bon écoutez ce qu'il y a à retenir c'est qu'on n'est plus ensemble après ce qui se passe après même moi je sais pas vous expliquer en fait je sais pas vous dire il y a des moments de fusion il y a des moments de défusion il y a des discussions il y a des embrouilles il y a des écoutez de toute façon je pense que vous avez l'habitude maintenant même ma famille a l'habitude même enfin bon je n'ai rien à dire donc ceci étant dit à partir de la deuxième soirée du samedi on a commencé à se à se parler entre guillemets avec avec le mec là ça donne pas ça donne pas grand chose genre mais je sais et je l'ai dit je l'ai dit au A que je faisais un transfert de ouf en mode je cherche un truc avec quelqu'un d'autre qui me manque avec le A et c'est tout quoi lui ouais je suis partie ok il reste combien de temps et rester je sais pas 8 9 minutes ok ben je vais allez c'est ouvert ou pas genre que tu veux rester deux minutes et après tu le tu le mets quelque part genre dans le four à la limite tu peux même le mettre ouais mais faudrait pas que ça le continue à cuire tu sais tu prends un truc avec donc ouais je disais je fais un transfert et j'ai eu une discussion avec lui ah pardon ah pardonrapport à ça.

40:20

Je dis clairement, je fais un transfert, je cherche des trucs qui n'existent pas chez quelqu'un d'autre parce que ça me manque avec toi et tout.Enfin moi, en tout cas, je suis hyper honnête avec avec le a de ma situation et tout.Enfin plus dans le partage.Lui, je sais qu'il fait sa vie aussi.Il me raconte pas tous les détails, mais il me raconte pas tous les détails, mais bon, tu sais quoi, j'ai l'habitude.Et voilà.

40:38

Et même j'ai senti genre un impact vraiment sur ma sur ma ma santé.Genre j'ai senti que j'étais beaucoup plus fatiguée parce que je rentrais tard.J'avais jamais vécu un lendemain de soirée, mais moi quand je dors, je me réveille toujours à 9h.Je peux pas dormir plus que 9h, peu importe que je me couche à 5h du matin, 2h du matin, 23h, vous voyez.La journée, mon rythme il est trop, mon rythme il est trop rythmé.Donc du coup, ça fait que je suis hyper fatiguée.

41:00

Après, je redors l'après, puis genre je mets deux jours à récupérer d'une d'une nuit blanche entre guillemets.Donc je sentais que même je mangeais beaucoup plus.J'ai fait que manger là ces derniers jours parce que genre j'étais fatiguée.Je compensais avec quelque chose.Ça se voyait aussi à ma tête que j'étais fatiguée.Donc là, ça m'a un peu dégoûtée.

41:16

Genre je sens que j'ai fait assez de soirées et en fait, à chaque fois que je fais des soirées comme ça, ça me rappelle à quel point je suis bien dans ma vie de vieille entre guillemets.Enfin me coucher tôt, avoir mon ma petite routine et tout.Je dis pas que les soirées c'est nul parce que vraiment en vrai on s'est bien amusé et tout.Ça m'a un peu saoulée.Enfin surtout la dernière.Et du coup, ouais, ce mec là, on se parle encore un peu là, mais ça m'énerve rien, c'est pas intéressant.

41:36

Et même genre, est-ce que moi j'ai envie de passer à un acte ?Est-ce que est-ce que je suis prête ?Parce que maintenant, genre, j'ai tellement resacralisé le truc de mon relationnel, mon corps, enfin tout, que j'ai du mal.Alors qu'avant j'étais en mode, je m'en fous de coucher le premier soir, je m'en fous, enfin tant que j'en ai envie, tant que c'est ok des deux côtés, machin.Et là, je suis plus en mode à qui je donne mon temps, mon énergie, même si c'est un mec hyper bien, très intelligent, intéressant et tout.Je sais pas.

42:00

C'est tout.Je sais pas, ça me paraissait plus long à faire dans ma tête.J'avais l'impression d'avoir plus de choses à dire, mais je voulais faire ce bilan soirée, ce bilan mec.Je sais pas en fait.Je voulais juste donner mon ressenti sur les soirées, mais ça me paraît incomplet.Si genre surtout, mais en fait souligner le fait que j'étais grave fière de moi et c'est un truc que j'ai dit au a dit au a

42:15

aussi c'est que je suis pas retombée dans un travers allez let's go je me relance dans une relation direct fusion on couche ensemble dès la première fois je ne respecte pas après je regrette parce que je me je me force entre guillemets et tout genre là vraiment directement j'ai prévenu que de toute façon je ne coucherai pas avec la personne parce que j'ai pas du temps de coucher avec quelqu'un en ce moment même je me suis grave respectée genre le fait de pas le faire dormir dans ma chambre dans mon lit le fait que je sais pas genre je me suis je sais pas je me suis grave écouté du coup j'étais grave contente de moi contente d'avoir pu être dans l'instant présent et me dire ok que j'ai vraiment envie de ça ou de ça ok donc que je veux faire machin le mec a été hyper à l'écoute genre il a rien tenté du tout très respectueux et tout genre rien tenté du tout même pas un contact physique quoi si ça venait pas de moi ça venait pas de lui mais après je sais pas mais en fait c'est un peu une relation toxique les soirées j'ai l'impression genre je fais une longue période sans soirée ça me manque j'y retourne j'en fais plein et tout et après ça me dégoûte et du coup après j'y retourne j'en fais plusieurs ça me dégoûte j'y retourne j'en fais plusieurs ça me dégoûte etc etc je sais pas si c'était comme ça pour tout le monde en vrai je me suis dit aussi j'y vais pour expérimenter genre je vais voir ce que ça me fait maintenant que j'ai un peu grandi et tout et certainement que j'y retournerai mais voilà ouais je sais pas en fait ça me fait juste aimer ma vie encore plus dans le sens où la vie de jeune en plus quand tu vas en soirée tu vas au même bar tu te rends compte qu'il y a les mêmes gens que genre là en quatre fois où je suis sortie quatre fois j'ai vu le même groupe de meufs le même groupe de mecs des gens toujours au même endroit qui qui sont hyper habitués qui connaissent les videurs les trucs comment c'est possible quand tu peux avoir une bonne hygiène de vie en sortant autant et tout enfin je sais pas après je dis ça mais moi aussi j'ai été en même temps qu'eux donc que moi je les ai eu quatre fois mais eux m'ont eu quatre fois aussi voyez mais justement moi ça me prouve que je veux pas je veux pas y aller autant et je là je vais diminuer genre si je fais une sortie par mois deux sorties par mois c'est le max pas du tout toutes les semaines c'est pas possible si mais j'ai reçu un message de fou aussi d'une d'une abonnée qui m'a un peu incendié genre enfin son message n'était pas malveillant mais la manière dont c'est dit vous me connaissez j'ai pas du tout kiffé donc elle me dit salut je sais pas si tu suis si tu suistous les messages qui ne vont pas dans ton sens même s'ils sont constructifs mais au bout d'un moment c'est vrai que c'est compliqué de te suivre j'ai rien supprimé fin pas d'elle en tout cas la plupart du temps tu dis que ça va pas mais sans dire pourquoi puis une vidéo plus tard tu danses en disant que la vie est belle c'est ce que je te souhaite mais c'est vrai que je ne comprends pas l'intérêt d'allumer ta caméra et de poster ça du coup il y a pas vraiment de contenu sachant que le reste c'est de médiatiser ta fille tout tourne autour du a et je ne sais pas si ça a beaucoup d'intérêt d'afficher les gens comme ça surtout qu'après tu dis que t'es indépendante et supérieure aux autres perso je préfère maintenant regarder des contenus comme les vidéos de Jeannel qui ont du sens qui sont légères positives je te souhaite de voir cette rupture comme une occasion de grandir avec tout le respect c'est dans ces moments qu'on évolue mais j'ai pas compris donc bref je lui ai répondu on s'est répondu genre on s'est expliqué un petit peu voilà parce que moi je t'étais pas du tout contente de ce message en fait et je lui ai fait savoir après elle s'est excusée elle a dit que oui en effet enfin qu'elle comprenait en fait que elle avait pas son mot à dire entre guillemets sur ma situation et tout et que effectivement moi mon contenu il a pas changé de fou enfin j'ai toujours expliqué la vérité enfin ce qui se passait dans ma vie et que si elle son contenu ses goûts c'était les vidéos de Jeannel plus légères plus positives et tout bah tant mieux qui l'en empêche mais genre je lui ai dit enfin cette opinion n'a pas sa place dans mes DM enfin là tu viens pas critiquer un contenu ou quoi tu viens critiquer vraiment ma vie genre ma personne la manière dont je vis mes émotions etc elle a fini par comprendre elle s'est excusée ça a fini avec un merci bonne journée toi aussi avec un cœur je lui ai mis un cœur quoi en mode c'est bon c'est passé j'ai compris on s'est compris voilà mais du coup ça m'a fait un peu cogiter j'étais là en mode mais il y a vraiment des gens qui cernent pas du tout le truc et je me dis bon c'est pas grave c'est pas la cible et je lui ai dit à cette fille je lui ai dit si t'aimes pas mon contenu que t'aimes pas le fait que ce soit pas linéaire que t'aimes pas le fait que il y ait hauts et bas que oui un jour je pleure un jour je danse et je dis que la vie est belle bah effectivement t'es pas la cible parce que je ne suis pas linéaire ma vie n'est pas linéaire et je l'explose comme ça en fait je vis pas dans une vie Pinterest toute ma vie c'est tout beau tout rose enfin non j'estime avoir une très belle vie et je suis contente de ma vie mais il y a des hauts et bas comme partout quoi et du coup j'étais là en mode mais ouais mais que les gens ont vraiment du mal à me suivre et que c'est un peu trop négatif après je reçois tellement je reçois tellementde commentaires positifs en disant que ça fait trop du bien d'être dans ma tête, d'avoir vraiment toutes les infos, que je dise tout, que on voit que ma vie c'est pas linéaire et tout.Et moi, je suis d'accord avec ça.Mais quand je reçois ce genre de message, je suis là en mode mais what ?Mais après, je me recentre et je me dis mais non, c'est une bonne chose.

46:18

La vie de la plupart des gens n'est pas linéaire.Et en fait, si tu leur montres un contenu lisse tout le temps, ils vont être là en mode mais ma vie n'est pas normale, mon truc machin.Moi, j'ai envie que quand les gens regardent mes vidéos, qu'ils se disent ok bah c'est normal d'avoir une vie où il y a des hauts et bas, que c'est pas linéaire, que les relations amoureuses c'est pas linéaire, que ça se travaille, ça se transforme, ça part, ça revient.Il y a de la guérison, il y a de l'évolution, il y a des choses qui bougent sans cesse en fait et que c'est ok.Mais j'avoue, ça m'a fait un peu.J'étais un peu choquée de ce commentaire.

46:44

Je suis là en mode genre avec mes vidéos, je perds des gens quand même.J'en gagne plein, mais je j'ai pas conscience au quotidien que je perds aussi des gens parce qu'ils en ont marre de me suivre, que c'est trop compliqué, que juste ils en ont marre de me voir réfléchir, ils en ont marre de me voir répéter les mêmes choses et tout.Et ça se comprend en soi.Genre mais juste, je trouvais ça déplacé en fait de m'envoyer un message comme ça parce que parce que ça n'a pas sa place dans mes DM.En fait, j'ai pas, c'est même pas une critique constructive quoi.C'est un avis purement personnel, c'est les goûts, les couleurs.

47:09

Et en fait, ça me regarde pas.Si surtout qu'il y a ce truc de ouais, j'espère que tu prendras ça comme une occasion de grandir et tout.Genre il y a des juges, il y a plein de jugements implicites dans son message.Et je suis là en mode si t'envoies ça à tous les influenceurs que t'arrêtes de suivre, t'es pas sorti de l'auberge.Enfin c'est pas parce que je suis exposée que que ça vous donne un droit de regard sur ma vie et tout.Enfin je sais pas.

47:27

Moi, ça me semble logique.Genre jamais je me sentirais d'envoyer ça à une influenceuse que je suis.Genre surtout qu'après elle me disait oui, mais je faisais partie de ta communauté.Si tu prends pas les les critiques de ta communauté machin, c'est dommage.C'est grâce à nous que truc machin.Mais pas du tout en fait.

47:42

Enfin bref, c'est des petits problèmes, c'est des très petits problèmes.Mais en tout cas, enfin j'espère que la plupart des gens bah ils aiment.Voilà.Mais je comprends aussi que je perds des gens.Et si vous voulez arrêter de me suivre, ne culpabilisez pas.Genre c'est ok, c'est ok. ok.

Get ultra fast and accurate AI transcription with Cockatoo

Get started free →

Cockatoo